Compte rendu du GA QUAKE KK BOUM
La bonne humeur et la compétition ont encore animé Saint Benoît ce week-end pour l’édition de la GAQUAKE de novembre.
Jugez donc: 5 équipes en CTF (omagade), une vingtaine de dueleurs dont des stars mondiales telles que Thefou ou Cougne (haha) mais surtout, un duel au sommet.
Dans le coin rouge Nounours, 13 ans et demi, 4 poils au cul et une expérience avoisinant les 6 mois à quake 3 autrement dit un vrai l33t formé à l’école du pickup.
Dans le coin bleu, Neouf (qui porte bien son nom), 14 ans, 5 poils au cul (souvenez-vous on pouvait les compter sur la photo), 20 ans d’expérience quakienne sans compter les expériences hallucinatoires et à l’occasion administrateur de serveurs profitant au pickup.
Nos deux compères s’apprécient peu et guerroient depuis des mois à coup d’alias sur le pickup aussitôt contrés par un ban des serveurs …. et bis repetita.
Mais voila qu’ils ont l’occasion de se croiser IRL comme disent les djeunz. Et puis rien ne se passe (déception). Sauf lorsque Nounours vers 2 heures du matin samedi retrouve sa voiture (une twingo GTI 16 soupapes Sport Team de 1989) recouverte de farine et de sauce dont l’origine reste à ce jour inconnue (on parle de sauce Mc Do … une expertise ADN est en cours).
Son sang ne fait qu’un tour (il est sanguin le nnrz). Il est convaincu que Neouf est l’auteur de ce forfait (Nimrod n’étant pas à la lan, ca ne peut pas être lui). Ni une ni deux, il se muni d’un seau, d’un peu d’eau et d’un balais à chiotte (pas de pelle) et entreprend de rendre à son véhicule son caractère rutilant.
Mais pour laver son honneur, il doit encore agir contre le vilain. Ni trois ni quatre, le voila qui dépose dans le seau ses étrons malodorants qu’il malaxe amoureusement afin de les rendre plus malléables pour les étaler à mains nues (pouark) sur le pare-brises de la malheureuse C3 de Neouf. (Pour la mousse au chocolat, je vous conseille Marmiton
Malheureusement pour vous lecteurs, les choses en resteront la puisque aussitôt sa vengeance acquise, Nounours repartira vers sa Bretagne natale (qu’est ce qu’ils sont cons les bretons …)
C’est horrifié que Neouf découvrira son carrosse maculé. Mais celui-ci ne semble pas avoir dit son dernier mot puisqu’on apprend qu’hier soir il a laissé sur le répondeur de son adversaire un message dont le ton est sans compromis : « oue zyva enculé, j’suis en bas d’chez toi j’tattends » (vérifié via TS interposé, une page myspace est en cours de création).
Le score est donc d’un partout à l’heure actuelle, la balle au centre. Les admins ont toutefois été saisis d’une réclamation par Neouf qui conteste être l’auteur de l’entartrage de la Twingo. Nnrz se serait donc trompé de cible et l’on comprend mieux la colère de Neouf :)
La suite au prochain épisode (photos incoming) et surtout n’oubliez pas, venez nombreux au prochain GA QUAKE !
ps: sinon paraît que thefou a gagné le duel, que les poq ont gagné le ctf.
ps2: Pour vos prochains matchs q3 n’oubliez pas les binds à la mode:
bind p « say ^3MANGE TON CACA »
bind o « say ^3JE FAIS KAKA SUR TA VOITURE »
bind i « say ^3JE VOMIS DANS TON ANUS »
merci …
en même temps, en ecrivant ici, je ne pensais pas partciper a la dictée de Bernard, ni passer un test d’embauche ^^
Mesta,
J’ai bien tourné au Québec : Montréal une semaine, Québec 3 jours, et Chicoutimi-Saguenay une semaine et demie…
Whylf m’a dit hier que tu habites là-bas ! Je savais pas !
T’es sur Montréal ?
C’est TomBoss qui parlait, j’avais oublié de changer le nick Zerg-Spirit par le mien ^_^
MonBoss vous pouvez avouer que vous étiez en couple au quebec, y a np ca regarde personne :)
waip suis a montreal en centre ville, ca trepougne =)
J’ai pas eu le courage d’aller jusqu’a saguenay, parait que c’est bourrin la bas niveau accent :p
Oui, l’accent m’a pas choqué plus que ça ma foi… Par contre, c’est assez bourrin question température+neige ;)
Dommage qu’on se soit loupé, on aurait pu parler de l’avenir de Q3 sur le continent américain
wai ou pas!
on s’est donné rendez vous a q5, meme jours meme heure meme jour ouais ouais