Les FPS, c’est bon pour les noeils !!§
C’est ce qui ressort d’une très sérieuse étude australienne. A ma gauche un groupe jouant à un FPS (à UT et CoD, on leur pardonne), à ma droite un groupe qui joue à SIMS 2 (déjà en soit c’est bien la honte). Et bien ne voilà-t-il pas que ces braves scientifiques, qui n’ont visiblement rien d’autre à faire, se sont rendu compte ma brave dame que les joueurs du premier groupe présentaient rapidement une bien meilleure acuité visuelle que ceux du second, trop des nubs.
De là à imaginer que Steve Austin était en fait un progamer FPS, il y un sacré pas que je franchis allègrement, hop.
News du 30/03/2009 à 11:33 pm par Kapiter
News d'avant: QW Quake Nations Cup – la finale
News d'après: QL TDM Nations Cup – La France en playoff
News d'avant: QW Quake Nations Cup – la finale
News d'après: QL TDM Nations Cup – La France en playoff
1er?
il y a également eu une autre étude, ou il était dit que les joueurs de FPS qui avaient des bons reflexes étaient également des éjaculateurs précoces.
Comme quoi, on ne peut pas gagner à tous les coups :D
une autre étude montre que les grandes gueules sur serveurs se font clasher par forum interposé.
ma propre étude très scientifique sur la masturbation, il paraîtrait que cela permet au penis de gagner du skill. Ceux ne pratiquant pas la masturbation ont les couilles flasques par rapport à ceux pour qui cela est un véritable sport. Donc les progamers de FPS ont une accuité visuelle accrue ainsi qu’un penis globalement plus performant. Hélas, lors de l’acte sexuel pour se reproduire, aucunes de ces qualités n’arrangent l’éjaculation précoce (c) Co1nCo1n, bien au contraire. A moins peut être de se masturber en fantasmant sur anarki. Triste vie de progamer.
Il est sexy Anarki avec ses petits patins :)
COUILLE BLEU
paf
Anarki il a une planche, c’est Slash qui a des petits patins ! Alors du coup, toute la sqf se demande lequel des deux te met le shaft en truelightning 1.
F
U
.
hahaha >8)