Coupe Warsow 0.5 Bomb & Defuse
A l’occasion de la sortie de la version 0.5 de warsow, une coupe est organisée sur le nouveau mode « Bomb & Defuse »:
Bomb and Defuse is a round based mode where one team has to defend two different bomb sites from the attacking team. The attacking has to plant a bomb which will destroy one of these bomb sites.
Le tournoi sera sur une seule journée le Dimanche 06/09 prochain à 15:00. Inscriptions sur cette page, règles complètes ici.
Source: ESReality
News du 02/09/2009 à 10:52 pm par Kapiter
News d'avant: Looking Back Over My Shoulder
News d'après: #EQLT QUICK CUP #9 aujourd’hui
News d'avant: Looking Back Over My Shoulder
News d'après: #EQLT QUICK CUP #9 aujourd’hui
1
la loose de le louper celui la
Tieeens , vas manger ton caca coincoin :)
COUGNE T’ES IN AVEC MOI ?
Azy, on monte une team QL imo.
pourquoi ? Je l’avais vu que tu avais déjà 1st posté…
Je disais que c’était effectivement la loose de louper un 1st post à qq secondes près.
y’aura des flashbang?
wsv = cs ?
Perso je connais pas wsv.
wsw en mode cs , il manquait plus que ca …
c’est tres bien comme mode, les def ont juste a camper au bomb point avec rocket/{shaft ou rail} + 15 grenades avec 2 chemins pour acceder au BP, donc … vous croyiez tout savoir du spam ?
Testez WSW, par contre les « trickeurs fou » s’en sortent pas trop mal comme ils peuvent prendre d’autre chemins moins spammé mais faut quand même faire vite.
bah oui on fait du ctf
juste qu’en CTF tu spawns pas avec les armes ^^ et qu’il faut qu’une partie de la team attaque parfois
Bomb c’est le mal :(
les sex bomb !!
.
euh, de toute façon, c’est un peu normal que la team en def doive camper étant donné que justement c’est son rôle… empècher la team qui est en attaque de planter la bombe, et si la bombe est plantée, alors la defuser avant qu’elle explose. et de toute façon pendant un match la team en deff passe en attack au bout d’un moment. ca se joue en 16 rounds vainqueurs. et puis quand tu es en attaque, c’est tout a fait possible de feinter la def et donc de l’obliger a se bouger le cul pour aller defuse. et à ce moment là c’est l’attaque qui campe autour de la bombe plantée pour assurer son explosion.
ensuite pour ce qui est du spam, c’est pas de la faute du gametype en lui même mais juste des nades un peu trop spammy, genre avec un splash assez enorme et un firerate bien rapide. le vrai pb c’est que les team kills sont un peu trop fréquents et cetaines armes assez dominantes qui du coup facilitent un style de jeu bien particulier comme celui que tu as décris à savoir spam nade + hide avec le rail (sachant qu’on meurt en 3 coups de rail). mais en clan wars globalement ça se joue bien plus au teamplay/feintage avec des séances de jeu souvent bien speed. c’est pas rare qu’une team avec 2-3 joueurs qui sont des machines à frags perde quand même de quelques rounds de différence contre une team qui fait globalement moins de dmgs mais qui a un meilleur teamplay.
c’était vraiment très intéressant
Il y avait tout de même une cup plus importante que cet ersatz de Counter strike qui cache son nom, c’était la « nfinity eSport FRAGFEST #2 » réunissant la crème de ce qui se fait en top duelleurs sur Warsow. C’était une cup oragnisée par nfinity suite à celle identique jouée sur QL. Elle à vue la victoire de notre GoHlink national ,qui à battu reload en finale LB (peut-être le match le plus impressionnant depuis un bon moment sur Warsow) ,et qui s’est sorti d’un double bo3 en finale contre Hyrveli. Hyrveli qui l’avait envoyé en LB après l’avoir battu en poules. Je vous met le bracket ici –> http://fragfest.tourney.cc/brackets/
Et le pack de demos que j’ai uplodé se dl ici –> http://www.megaupload.com/?d=6N5W7K2J
Je ne saurais trop vous conseiller de regarder au minimum la finale LB. Deux matchs sublimes sur WDM14 et WDM6.
Félicitations à GoHlink, qui a réussi un passage de UT à Warsow qui n’était pas gagné d’avance. Vous pourrez voir qu’il à énormément progressé dans les moves (sans atteindre la perfection des déplacements de Hyrveli). Enjoy !