IEM European Championship: les groupes
Le tirage au sort des groupes de l’IEM European Championship a été fait et on a :
– Groupe A: Cooller smoke
zsx
fooKi
– Groupe B: Cypher xrebz
Z4muZ
VIZARI
– Groupe C: k1llsen madix
Dem0n
GUard
– Groupe D: strenx fazz
GaRpY
geow
– Groupe E: Spart1e draven
bodzo
pulseh
– Groupe F: fox calipt
linKoo
Weird
– Groupe G: stermy l1nkje
kRoNic
Doj
– Groupe H: noctis Av3k
Scoot
FooX
Des groupes relativement cléments pour Strenx et L1nkin qui devraient logiquement parvenir à se qualifier. Cela sera beaucoup plus compliqué pour Foox, mais on sera tous avec lui, gl :)
Premiers matchs prévus le 02/12.
News du 19/11/2009 à 2:45 am par Kapiter
News d'avant: Dreamhack winter 2009 – tous les détails
News d'après: Good Morning, CPM!
News d'avant: Dreamhack winter 2009 – tous les détails
News d'après: Good Morning, CPM!
hello i’m a nolife!
et moi je bosse… enfin j’ai fini de bosser. prochain point 9h30 demain matin (enfin tout à l’heure)
Allez, même si méga OSEF, juste une anectode : Après les factures à 150k€ voici la bonne blague du soir spéciale France Télecom
Cette nuit on a migré (changement de calculateur) un des 3 équipements en charge de l’interconnexion du réseau téléphonique vers le réseau international.
Les experts telecom FT, les experts Ericsson (le fabriquant), bref tout le monde est mobilisé et d’autres sont en soutien (astreinte) au cas où et peuvent être contacté en pleine nuit (par exemple moi… car « mon » application est utilisée pour superviser le trafic sur les dits équipements => salle de supervision en 24/24).
Et vla ti que les superviseurs du réseau se plaignent car ils n’ont pas de flux dans l’appli alors que la migration est terminée depuis 40 minutes.
On me contacte à 2h45 (ça va je dormais pas encore), je check (non je ne reçois rien par l’application de médiation en amont)… on contact donc l’application en question (qui elle non plus ne reçoit rien de l’équipement qui a migré)… Là les gars se grattent tous la tête et à 3h50 les pilotes de la migration s’apperçoivent qu’ils n’avaient pas activés les mesures sur l’équipement !!!!!!!!!!!!!!!!! o_O o_O MDR… ou pas
Le truc con :s
/suicide
ah et sinon, easy pour linkin et strenx, plus hard pour foox (mais je serai curieux de le voir jouer, car je ne crois pas avoir eu l’occasion de le voir jusqu’alors).
personne?
TG CO1NCO1N
héhé merci kenzu, j’en attendais pas moins de toi. :p
geow n’est pas nl ?
en effet, il habite en Espagne maintenant
yep du coup il a choisit de jouer sous drapeau espagnol car il n’y a pas de qualifications IEM pour les hollandais et le règlement ESL ouvre les compétitions nationales aux citoyens ET aux résidents du pays.
Lui non plus ne sait plus trop; l’est pas bon en geow…
Désolé (même pas en fait).
Noctis et av3k en low seed ? N’importe quoi.
J’crois que tu confonds la Game On et l’European Championship Kapiter:
– L’European Championship, c’est un tournoi par invitation et qualification ouvert à TOUS les européens (comme l’American Championship est ouvert aux USA/Canada). Ça se joue en 3 phases: qualif, groupes et finales (en LAN). Ya aussi une compét’ en Asie qui va pas tarder à commencer et dont on sait pas grand chose encore (mais y aura prozac/jibo surement). Après les finales des 3 continents (NA, Europe, Asie), ya les « Global Finals » qui se jouent avec une répartition des slots comme ca: 6 slots pour l’europe, 3 slots pour les ricains (+ rapha @ Dubai) et 2 slos pour l’asie. Les finales NA ca se joue du 11 au 13 décembre au canada, les finales euro ca se joue du 23 au 24 à cologne dans le studio de l’ESL TV (ca vient d’être annoncé hier soir pendant le tirage des groupes). Pour les finales asiatiques, c’est à taiwan du 5 au 9 février. Pour en revenir aux finales, ça se jouera en europe au CeBiT (à Hanovre) du 2 au 6 mars. Et c’est surement là que tu t’es planté, j’vais y revenir.
– La Game On, c’est une série de coupes nationales/régionales qui visent à promouvoir Quakelive un peu plus avec l’aide d’Intel, en gros. A part pour la partie Nordic, le schéma reste le m^m pour tous les pays: 8 coupes qui donnent lieu à un classement. Les 16 meilleurs joueurs du classement participent ensuite aux finales régionales/nationales et 1 ou 3 mecs gagnent un truc selon la région/le pays. Pour la partie Nordic, « ils » ont voulu rusher le truc histoire d’avoir les finales à la dreamhack et gagner en couverture. Bon ensuite, à partir de là, les gagnants de chaque finales se retrouvent dans les finales internationales (qui se jouent online, holé!), donc 10 joueurs en tout vu qu’il y a 10 régions/pays (Et là tu as bien vu que le Benelux avait pas de coupes, par choix des mec d’Intel, j’en sais pas plus). Le premier prix pour ces finales, c’est un voyage gratos au CeBiT avec le pass VIP et tout le tralala. D’où ta confusion j’imagine.
Et tout ce bordel ça fait partie de la saison 4 des Intel Extreme Masters: http://www.esl-world.net/masters/
Si tu te souviens bien, Carmac s’est barré de SK-Gaming pour l’ESL. Et c’est lui qui est en partie responsable de ce beau bordel :)
http://www.sk-gaming.com/content/22461-Carmac_joins_ESL_as_Product_Manager_for_EM
Des questions?
Par contre si tu as perdu qq chose, il est trop balaise pour remettre la main dessus…
parce que Geow Trouvetou.
:(
Voilà une bonne question, quelle est la nationalité de geow, pardi !
ben il est hollandais geow, logique.
Allez il est geowrgien et on en parle plus ;)
Geow mit le point le plus important
.
I see wat u did here
La question du jour :
Est-ce que Linkin va tricher pour gagner contre Kronic ?
Cela dépends. C’est les « kronic de rail hit » ? (comprenne qui pourra)
Oh putain tu l’as cherchée loin celle la !
What
plutôt les « chroniques de ridicule » ta vanne Shardik.
#14 On peut maintenant reswitcher sur le débat Hollande != Pays-Bas