Ouelcome

Si vous lisez cette news, ouaaaaais, bienvenue sur le nouvel endroit de la FreFreFre.

Résumé des épisodes précédents: en 1998 naissent les news de la SARL. A l’époque, un fichier .html en dur écrit et uploadé tous les soirs. Peu de temps après je découvre les joies de la programmation en Perl et c’est parti pour un système de gestion de news en live mega woot avec commentaires et tout. Le *top* en 1999. En 2009, par contre, c’était plus vraiment le top :P

Ca avait déjà été évoqué à 2 reprises, et c’est maintenant fait, le site est maintenant géré par une solution beaaaaucoup plus confortable pour les newsers. Sûr, ça a été un sacré boulot de copier coller les 7500 news et les 155 000 commentaires, mais c’est mon cadeau de Noël pour Kapitrouf :)

Vous devriez normalement n’être pas trop perdus, c’est plutôt similaire à la vieille version. Il se peut qu’il manque quelques features incroyable, il manque probablement une petite semaine de posts dans les Forums, mais OSEF, on est jeune. Si vous tombez sur un truc bizarre, vous laissez un blabla comme d’hab hein.

News du 08/11/2009 à 9:09 pm par Ozh
News d'avant:
News d'après:

102 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid whylf
    whylf le 11/11/2009 à 12:27

    101 test loul

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid bubble_ru
    bubble_ru le 11/11/2009 à 16:46

    Pas sûr que Ozh l’a convaincu en postant apres lololol.