A lire, à voir
– America Fuck Yeah !
– Zenimax fait retirer de la plateforme Android des ports non officiels de Doom, Quake et Wolfenstein.
– Quakewars Online arrive en Corée (site officiel).
– Sur ESReality les démos du Xmas Massacre 2009 pov Noctis[flag_at]
– Sur ESL, l’intégralité des VODs de l’IEM American Championship.
– Sur Tastyspleen, la VOD de la grande finale de l’EuroQ2L entre play>[flag_se] et Wizards[flag_fi] (démos).
– Dans le channel Youtube de Qualelive.tv, des VODs des playoffs de la coupe QL CTB BiBS avec la demi-finale k1ck[flag_pt] vs LLL[flag_bl] et de la petite finale entre k1ck[flag_pt] et uM[flag_de]
News du 18/12/2009 à 12:30 am par Kapiter
News d'avant: CDFQLTDM : dernière ligne droite
News d'après: IEM European Championship: matchs de ce soir
News d'avant: CDFQLTDM : dernière ligne droite
News d'après: IEM European Championship: matchs de ce soir
trop izi comment j’oune le first
« coupe QL CTB BiBS » lal
:rolleyes: @ america fuck yeah, et lulz @ CTB Bibs oué:)
sinon, j’ai regardé les maps 1/2/4de l’euroq2l, c’était assez disputé (joli comeback des play sur la 2).
Youpi la neige sur FFF ! Chrome vs Firefox, Chrome perd – il me bouffe tout le cpu de droite ce sagouin.
Pour faire des économies sur le chauffage au gaz, je vais donc me chauffer en laissant tourner un pc avec FFF sur un onglet.
\o/
Nice skin :p
Sinon assez lolesque en effet ces news… notament celle sur WOW :)
Mais il faut avouer que WOW « C LE MAL »! et qu’il mérite bien un procès rien que pour le fait d’être aussi naze (et oui il faut vraiement être aliéné pour y jouer :-) Vaderetro satanas !!
Americaaaa fuck me straffin! Ils sont forts ces Corn Flakes.