Matos
· De nouveaux drivers pour SB Live viennent de faire leur apparition pour win 9x/me/2k/xp. A essayer à vos risques et périls, donnez le résultat dans les blablas !
· Icrontic a testé un adhésif qui est censé insonoriser un peu mieux les boitiers. Il s’applique sur les panneaux intérieurs. Tout est bien expliqué avec moultes photos sur le site. Je suis un peu sceptique, la principale source de bruit de mon pécé ayant toujours été mon ventilo d’alimentation silencieuse (c’était l’argument de vente :/).
· La carte-mère ECS K7S5A pour athlon/ddr a certainement le meilleur rapport qualité prix de la rentrée. Si vous l’avez achetée ou êtes sur le point de l’acheter, alors dirigez vous sur le forum de Ocworkbench dont un membre a mis online une FAQ bien faite.
:p
Au lieu de payer un truc bien cher, allez donc achetter la même chose au 10eme du prix chez votre accessoiriste automobile…
Par contre ca ne sert que dans le cas de disques durs bruyants (c’est à peine si ca influe sur les ventillos)…
De toute façon j’ai toujours mon casque donc j’entend jamais rien d’autre.
sblive suxx, fortissimo2 rulez !
Kap: j’ai acheté une fortissimo 2 aussi, et le son est franchement pourrav’. Il a tendance à saturer. Et l’installation des drivers sous win2000… Bref Herculès ferait mieux de sortir de nouveaux drivers très vite ! J’ai donc abandonné la sb live value et la fortissimo2, pour revenir à la bonne vieille awe64: le son est nickel.
Peut être que ce sont des problèmes de conflit hardware (jai bien essayé plusieurs slots pci) mais bon je prefère ne voir que le résultat.
bizarre je n’ai eu aucun pb de driver/conflit hardware, le son est nickel et la connectique exceptionnelle pour une carte qui vaut 390F OEM. Tous ceux qui l’ont prise autour de moi en sont egalement ravis… Tu dois etre maudit :)
http://www.hardware.fr/html/articles/lire.php3?article=347