Clanbase RA3 internations
Les playoffs de la CB RA3 Nations Cup ont été rendus publics. La France a de la super moule, puisqu’elle evite de rejouer les UK (qui ont explosé les IT 22-5 en poule de rattrapage), et elle jouera le vainqueur de IT-SE. Les matchs sont donc:
A: Danemark – UK
B: Allemagne – Pays-Bas
C: Autriche-Norvège
D: France- Suède/Italie
Quand on sait que le tour suivant sera AvsB et CvsD, on peut se dire que la route de la finale est grande ouverte pour nos français puisque l’autre tableau concentre a lui seul les autres plus grosses teams. Seule l’Autriche, en grande forme, semble être en mesure de barrer la route à la team FR.
la mouuuuuuuuuuule.
News du 11/01/2002 à 2:51 am par Kapiter
News d'avant: Trois vagues
News d'après: Le retour des news
News d'avant: Trois vagues
News d'après: Le retour des news
post \o/
Gl fr (tt est dit)
mais bon, ils ont mis 22-11 ou 22-10 je crois aux italiens, et ça n’avait rien d’une branlée dans le jeu, en dehors du fait que sur map12 ils ont bien snipé quoi :)
Franchement les allemands ils vont pas faire grand chose, c’est une prédiction sans prendre beaucoup de risques, c’est comme de dire que Prost gagnera pas le titre contructeur l’année prochaine :)
Pour le reste bah les FR ont prouvé qu’ils sont dans les 3 favoris à mon humble avis, avec les UKies et les Danois. Va falloir se méfier salement des Danois qui n’hésitent pas à locker une salle et planter les tentes comme des gorets, mais qui savent jouer en même temps (ils ont entre autres un certain [7th]Saturation, alias in’urlich, un des meilleurs joueurs des in’duce :), pour moi c’est l’un des 2 plus gros adversaires des FR.
L’avantage de ce tableau c’est que l’un va éliminer l’autre :)
Enfin bon quoiqu’il en soit, GL team FR :)
(j’en profite tant que ça parle de RA3)
l’Autriche y sont ptetre en forme mais à mon avis la Frane aura la Norvège en face d’elle en demis :>
Les Norvégiens sont meilleurs sur ce que j’ai pu voir d’eux.
En attendant faudra faire gaffe à la suède hein…
Le jour où les QPO connaitrons un peu les maps ça peu faire mal alors achtung !
il faut pas vendre la peau de l’ours ….
« un certain [7th]Saturation, alias in’urlich, un des meilleurs joueurs des in’duce :), «
induce…inducer…Trauma[inducer] hein trauma :P
ui ils sont pas mauvais mais je ne vois pas une equipe FR avec des pings correctes etre reelle en difficulte avant la finale ou ils joueront les danois ou les UK. Notre triple combo skill-xp-moule fera la difference :p