Barrysworld CTF – compte rendu hebdomadaire
Les français en BWCTFL saison 7 – Semaine 11
il s’agissait de la dernière semaine, et les positions des clans français sont définitives (il reste quelques matchs en retard sans conséquence).
div1
DX 0-3 2-4 KR
Au classement: DX (5)
maintien: DX (mais absents de la prochaine saison pour cause de séparation)
div2a
XPd 2-1 0-2 Zn
Au classement: Zn (5)
maintien: Zn
div2b
SO 3-4 0-1 SARL
BX 4-0 4-1 NDC
rtK 5-3 3-4 CRAPS
-DX- 0-3 1-3 SARL
Au classement: SARL (2) rtK (3) BX (5) CRAPS (9)
promotion div1: SARL
maintien: rtK BX
relégation div3: CRAPS
div3a
DnD 1-0 3-0 NrG
DND 9-0 7-1 IY
Au classement: DND (2)
promotion div2: DND
div3b
CAT 0-10 0-7 GzD
SxR 1-2 0-4 GzD
FF 4-2 5-2 SPS
ZLP 14-0 8-1 ABC
hf 9-0 9-0 dmn
CAT 5-0 5-0 eN
Au classement: hf (2) CAT (3) SxR (4) ZLP (5) FF (6)
promotion div2: hf
maintien: CAT SxR ZLP FF
div3c
BIYH 0-4 1-4 SMaK
Souls 5-0 5-0 UFO (default win)
Au classement: BIYH (6) souls (7)
maintien: BIYH souls
div4
XB 3-4 3-5 SaB
Au classement: SAB (7) XB (10)
maintien: SAB XB
News d'avant: Mieux vaut tard que jamais
News d'après: Petite précision sur la bwctfl
tsouintsouin
2,7 KIKOOOOOOOOOOOO LA DIV 1 !!!!!!! :o))))))))))
http://leagues.barrysworld.net/bwq3ctfl/rules.php
:)
oui apparement et a moins que Kapiter ait des infos exclusives
seul les 3 premiers respectif des 3 div 3 ainsi que le meilleur second des div 3 monte en div2
dans ce cas , si les tables sont justes, ni les DnD , ni les HF ne monte :/ donc pas de fausse joie
moi je me demande comment BigFoot va gerer les abandons
est ce qu il veut garder le meme nombre de team par poule ?
car si les DX s arrete + les 4 relegué/abandon
ca fera peut etre 5 clan qui monte en div1 !!
avec peut etre le meilleur 3 eme des 2 div2 =)
ca decalerait tous et ferait aussi que d autre accederait a la div2 etc etc
c les 3 premiers de chaque poule de div3 qui montent !
reglement BWQ3CTF
« Promotion and relegation works as follows:
Division 1 – Bottom 4 clans relegated to Divisions 2A/2B
Division 2A & 2B – Top 2 Clans from each Promoted to Division 1, Bottom 4 clans from each relegated
Division 3A, 3B, 3C – Top 3 clans from each promoted to Division 2A/2B, bottom 2 clans from each relegated to Division 4
Division 4 – Top 6 clans promoted »
donc dnd,hf ET cat montent en d2 :)
et les sxr vont peut etre repeche vu les clans qui arrettent
=)
mea culpa
j ai mal lu
bon mais par contre ma question reste entiere comment bigfoot va gerer les trou et les abandon certainement des clan qui s y attendait pas vous se voir proposer de monter
A+
Arrête de te poser des questions existencielles comme ça…
GrandPied fera comme d’hab. Si le tag du clan lui dit kkchose alors il aura une chance de monter de division sinon il gardera le dernier relégable (selon les règles) dans la même division.
Tu laisses mijoter ça un petit moment, tu attends les mails de réclamation de clans indignés du fait que le clan X qu’ils ont battu y’a dix ans à tetrinet monte et pas eux. Tu rajoutes une cuillerée de problèmes de clans dont tout le monde sait que s’ils atteignent la div2 ils passeront pas la case splitage en deuxième semaine.
Et voilà abracacabra t’auras de nouvelles divisions qui certes malgré toute la bonne volonté du monde ne contenteront personne mais qui auront le mérite d’exister.
Le rulebook c’est bien gentil mais quand la situation l’impose y’a pas trente six solutions.
GG LA SHARL !!!!
et je rappelle à tous : un bon craps est un craps MORT !!! :p
(gg les crapsouilles)
ya un bug puisque,
3*3 clans montent en div2
et 2*4 clans descendent en div3
…
pour + de detail pour monter de div, demander les DX =)
Vikz? faut sucer c’est tout, y a pas de secret :))))
Plus sérieusement, Biffy a un regard assez (du moins je pense) objectif sur les clans.
A la fin de la saison 6 on était à un poil du Q de monter en D1 (genre égalité avec les 2nds ou 1 point derrière je crois), en sachant qu’il y aurait au moins une place de libre.
Sachant que PenX devait nous rejoindre, Biffy a dit « ok » et a ajouté « mais fais gaffe, soyez honorables », je pense qu’on l’a largement été puisqu’on a même terminé la saison sachant qu’on arretait a la fin (0 default en 4 saisons BW).
Hormis les fear.uk, son appréciation aussi didactoriale qu’elle puisse paraitre (Biffy n’a pas que des amis outre manche:/ ) est souvent juste.
*GG* à tous les français (ounage de BW! \o/)
En effet, si je me souviens bien (je regarde la feuille des matchs sarl : http://frenchfragfactory.net/sarl/matchs.shtml), vous avez bénéficiez d’un forfait des BX pour être à égalité avec nous à la 3e place derrière Soul premiers (les danois, pas les frenchies) et les eX 2nds (qu’on avait battu sur une manche).
Contre DX, on avait une manche chacun aussi, et un draw contre aT.
Bref, c’était très chaud pour le passage en div1 pour plusieurs clans. Zavez fini devant nous avec un meilleur CD global et meilleur CD sur notre rencontre, zaviez fini 3e devant nous.
Je me souviens trop bien de ce match sur CTF2 ^^
Comme je kiffais en def, et Ozh qui vient me voir après « j’savais pas que tu savais bien jouer kakag » :)))
top stressé en plus, je revenais de Montpellier et j’étais pile poil à l’heure… Putain de matches au mois d’aout…
C’est la seule fois ou j’ai du bien jouer de ma vie d’ailleurs, héhé
Et puis La Moule, c’est clair qu’on l’a toujours eue, sinon on serait jamais arrivé là étant donné donné qu’on connait rien au CTF :>
en fait les Craps c’est un clan de mort-vivants :|
gg les rtK, la prochaine fois je matterai la map avant le match \o/ :]
SARL LAMOULE POWERED (kikooooooo div1 !!!! :o))) )
je suis pour les montées et relégations strictement sportives (càd, boucher un trou en augmentant les montées d’un cran ou en diminuant les descentes d’un cran dans chaque div).
Y’a eu ce débat en bwra3l, biffy avait exposé sa façon de faire, fix a gardé la méthode strictement sportive et c’est pas plus mal.
Sinon après c’est trop facile pour le clan X, pas trop mauvais, de recruter 2 ou 3 top leets, de se faire promouvoir et de passer devant le clan Y qui lui bosse son teamplay depuis un bail, est bien rôdé, et mérite peut-être plus que le clan X même si ses individualités sont moins fortes.
Et puis merde, c’est toujours subjectif de dire « wai ce clan là il est plus fort que celui-ci, il mérite plus de monter gnagnagna ». Une montée, un maintien, ça se mérite, sinon ça sert à rien d’avoir je sais pas combien de divisions et ce systême de montées/descentes, autant tout faire aux dés à la fin de la saison.
bah le pb c’est quand même le nb incroyable d’abandons qui plombent tout.
Et puis bon on reprend l’ex de la div4. Suffit qu’une place se libere, on va la donnée a une équipe forte qui va tout ouner en div4 alors qu’il n’a pas sa place. Et la on va me répondre, que oui, c’est sportif, ouais c sur, et apres cette équipe passe en div3, etc … alors qu’elle aurait eu droit à la div1 depuis le début.
Je pense qu’il ne faut pas rester borner comme ça, et avoir un peu d’ouverture d’esprit, mais ca ne peut se faire que si l’admin connait assez bien les joueurs et les équipes, ce qui est plus le cas de bigfoot en tdm ou ctf qu’en ra3 ou il doit pas connaitre grand chose. La oui forcement, faut se la jouer résultats sportifs, sinon autant prendre dédé =)
ce nest pas biff qui gere la bwra3l
cest dommage d’ailleurs, parce que cest carrement la league BW la plus mal tenue avec des mises a jour erratiques, pas de reviews (c)biff, certes pas toujours super interessantes mais ca fait passer le temps au taf, etc… :))
ca se voit que tu joues pas en bwcpml
ca ne me console pas de savoir que ya aussi/plus mal tenu que bwra3l :p