Q3LFR TDM
La Q3LFR TDM va redémarrer le 5 septembre prochain. Il y aura 16 clans, composant 4 divisions de 4 clans. L’admin, nico, demande d’ailleurs que les clans renvoient à ce mail une confirmation d’inscription parce que ce bolet en a perdu plusieurs. Les maps seront pro-q3dm6, dm14tmp, q3dm8, pqarena, osp5, osp6.
Les settings restent les mêmes que ceux fixés pour le CTF:
rate entre 6000 et 10000
mp entre 30 et 60
tn entre -30 et 0
Il précise de plus que si on le fait chier il va kicker. Et oui.
News du 24/08/2002 à 12:34 am par Kapiter
News d'avant: Savage RA2
News d'après: Plein d’infos Doom3
News d'avant: Savage RA2
News d'après: Plein d’infos Doom3
!!
la derniere phrase est rapport a un episode lolant de q3lfr ctf, je precise pour les non-aware :) nico il est gentil sinon :p
et restarter bien sûr pour les plus insolents :/
trop tard g été cherché des merdes a nico :p
dm8…
c’est q3dm8 ou ospdm8 ? :D
ca doit Q3dm8 qui est une vielle map utiliser en barrys et qui etaient assez fun. Il faut que j essaye pqmachin :-), j aurai perso bien aimer voir l arriver de ospdm1 (the edge ) la sublissime map de Q2.
bon pq a un gros probleme de conception. Qui a mon avis la gene pour etre joue en tdm. Il n’y a quasiment pas de vie dans le niveau.
J ai compter la vie:
5h- 10
25h- 4
50h- 1
et 1 mh
ce qui fait un total de 200 de vie (sans le mh)
si je prend un map comme ospdm5 , celle-ci comptabilise un total de vie de 375 de vie (sans le mh)
et pro-dm6 275 de vie
Je n arrive pas encore a savoir si ce manque de vie peux procurer quelque chose de fun ou non.
Enfin perso je pense que le machine-gun va etre
de sortie, et la campe aussi car ce cacher au dessus des portes ca fait un peu cs derriere une caisse.
voila :)
ah si le pu (battlesuit) :-/ dans l eau
va y avoir des loana baiser dans la piscine.
J’adore le principe du bs dans l’eau, c’est un coup a faire +10 frags pour ton equipe en quelques secondes :)
maintenant on pourra pas dire que les RNF sont pas des vieux dyno vicieux.
:-)
et cpm4? lol???????????? ya pas lune des map les plus jouée en tdm supaiiiiiir
pqarena elle rox cette map =)
j’arete pas de le repeter a christ mais il veut pas me croire :)
ah oui précision: c’est nico ki choise les maps, les RnF on absolument rien à voir avec ses choix..
alors on la fait cette ligue? :p
tes pas credible jazka :/
c comme ta bite
.
PQArena a l’air d’etre une bonne bouse, vous voulez pas mettre autre chose ? Des maps TDM, y en a quand meme quelques unes qui sont valables (dm7 et cpm4 en fait)…
Q3Dm8 a une bonne bouille par contre. Il me semble qu’elle etait deja joue a une epoque que je n’ai pas connu, etant encore en train de faire des chateaux de sable :P
dm7 c LA bouse; surjouée et tjrs on campe la RA et on se retrouve au mh sans oublier le rush quad plasma de la RA tte les 2 minutes… keskon rigole sur cette map… :/
Mais pour apprendre le tdm ouais elle est parfaite, aprés 2 ans de que ça, aller *aurevoir*.
y’a cpm9 jouée aux states qui mérite une chance.
J’adore cpm4, mais je préfére voir une map mal connue voir moins bien histoire de passer un peu à autre chose…
/me se souviend encore kan on disait que ospdm5/6 c t des merdes.. etc blabla
Le rôle de nico c ptet aussi un peu de la politik, des fois il faut forcer un peu les choses pour que ca bouge.
j’y pense y’a ospdm2 aussi! (THE map réussie de nunuk)
de la a enlever cpm4 c abuser kand meme!
notez que j ai pas dit que pqarena etait de la bouse :)
mais qu elle serait bien en ffa
Enfin si il faut la jouer, on la jouera mais j aurais preferer qu on donne une chance à d autre maps qui sont a mon avis mieux concu.
Je voulais retirer 2 maps archi jouer et j’ai choisit cpm4 et dm7.
Si pqarena ne vous plaît pas (ce que je comprends) il suffit de me filre une map casiment jamais jouer en ligue, pas trop compliqué a apprendre (pensez que le quakeur de base est simple) et sans trop de camp.
cpm9 oui j’y ai pensé mais bon les matchs sont souvent ennuyeux et ca camp dur.
dites les gens, c’est une faute de frappe ca j’espère :
01/08 Semaine 3 : pqarena – q3wcp14
?!!
le weapon respawn à 5 c normal aussi ?
remettez cpm4!!!!!!!!! ://
Beh deja q3dm8 pourquoi pas, ca te fait une map pas trop jouee pour pas cher. PqArena faut ptet pas pousser, mais d’un autre cote j’ai rien de mieux a proposer pour le moment :/
Y a pas un fan de niveaux customs dans la salle ?
ospdm2/cpm9/pqarena/poq3dm5/poq3dm1 ça c’est pour moi les jouables de suite plus au moins connues et appréciées pour le tp
sinon faut voir si y’a des nvo niv tdm qui sont sortis sur http://www.quakeworld.com/lvl et « jouables » (genre des chouettes y’en a pleins, mais genre pleins… mais svt avec un defaut majeur qui fait passer la bs de pqarena comme un bien fait universel)
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
ospdm1
=)