Site glacial
Whoo, mega leet : les PEN se payent maintenant leur nom de domaine sur un site tout neuf (en tous cas j’avais pas visité depuis quelques temps), à visiter maintenant.
Look mega pro et toujours le même esprit, celui des LAN avec barbecue et pas d’autre sponsors que la poire du grand-père d’Opium. Un site plein de news absolument indispensables, comme ce site de matos qui fait rêver, Poetic Tech (a priori aucun rapport avec les POQ) Un peu dur a transporter pour aller en LAN, mais ptingue, la classe :)
News du 16/11/2000 à 6:38 pm par Ozh
News d'avant: Outils indispensables
News d'après: CPL Europe : doh !!
News d'avant: Outils indispensables
News d'après: CPL Europe : doh !!
Toujours à l’affût des scoops cette vieille crapule de Ozh a sauté sur l’occase pour nous balancer…
Une telle annonce n’était pas vraiment prévue pour tout de suite car il nous manque quelques pages (l’intro et la page de l’association)
M’enfin fallait bien que ça filtre un jour vu qu’il est en test depuis un mois et que le père Opium n’en tenait plus
Nous vous souhaitons une bonne visite en espérant que vous reviendrez nous lire.
Et puis comme ca, le reste est a faire pour hier, plus de délais à ralonge :-) Yapa de raison que ca n’arrive qu’aux ‘non-fonctionnaires’ ;)
Bonne visite ….
Dites-moi, leure présentation chiadée, elle leur serait pas venue en direct de chez http://www.hardware.fr/ des fois?
Sinon, les grands esprits se rencontrent toujours la ou on s’y attend le moins… :)
Clairement, les outils freeware de construction de site en PHP/Mysql ne sont pas légions.
C’est vrai, ce sont les mêmes scripts que HarWare. On s’en est inspiré comme on a également pompé plein d’idées sur d’autres sites car les concepts nous semblaient intéressant.
On a essayé de faire clair et aéré pour un meilleur confort de lecture et même si ça ressemble à Harware ou qu’il reste quelques éléments à améliorer, moi je le trouve pas mal.
On reste donc à l’écoute de vos critiques (constructives j’entends) et je me ferais bien expliquer ta phrase sur les grands esprits