Babbages CPL: 64e/32e de finale
Après avoir pris une autre heure de retard, due à un problème software pour synchroniser en temps réel la base de données et le web, le tournoi continue, et les têtes de série tombent dans le winners bracket.
Même si je n’aime pas du tout jouer tourney4, j’avoue qu’on a assisté à quelques superbes matchs. All*Prozac, qui a réussi 43% de ses rails (Ouch !), gagne face à [9]Makaveli. cK-Czm vient de livrer sans doute le meilleur duel jusqu’à présent face à All*Aim, avec le frag final en sudden death. La plus grosse surprise vient de la large défaite de All*Blue en 32e de finale sur t4 également, il était apparemment très nerveux. Et voilà qu’un de mes favoris tombe dans le losers bracket. Damn.
All*Trebble et Quancer-r3v se sont livrés à un beau duel sur ztn3dm1, map qui avait fourni les meilleurs matchs au CPL Europe. Sur dm6tmp, D|S-Badslinky a gagné en overtime face à stx-revenant.
Quant à Stx-Wombat, cK-Matador, d2d.Mirage, [9]Sujoy, All*D00mer, [9]Vise, [fxr-Python], e9-Trinidy, kOz|ZeRo4, ils continuent leur bonhomme de chemin.
Enfin une évolution notable de QTV : on peut maintenant choisir le joueur que l’on suit (un joueur par channel), sous réserve qu’il y ait deux qtv à suivre le duel bien sur. Ca pourrait être encore plus utile pour un match de tdm ou ctf.
News d'avant: Babbages CPL: Tournoi principal
News d'après: Babbages CPL: Finales CS
f