fragged by cooler
Après lexer, mikes et death, voici un quatrième russe à l’affiche, à savoir cooler, récemment élu joueur de l’année par esreality. On retrouve le même principe, à savoir l’enchaînement de frags, il faut bien dire de qualité très inégale. Mais bon certaines sont vraiment sympas, on regrettera juste une absence quasi complète de mise en forme, avec des transitions par plan de coupure noir :x et un fond musical banal sans aucune synchro. Perso j’aurais aussi voulu avoir les sons ingame. Menfin elle reste correcte.
Dans la série « fragged by » pour ceux qui ne les ont pas on préfera celle de mikes ou celle de gopher :)
A télécharger sur cyberfight (57 Mo 3’35)
News du 18/02/2004 à 5:54 pm par Kapiter
News d'avant: Résultats de la deuxième journée STERLFR
News d'après: Q3LFR-RA3 – barrages
News d'avant: Résultats de la deuxième journée STERLFR
News d'après: Q3LFR-RA3 – barrages
1
1?
mort de rire, les mecs tellement à troller sur l’alias qu’ils en oublient de first :))))
Pd tomboss :x
on est sur que c’est bien cooler sur la video? :/
Cette video est très moyenne en effet, par contre, on peut constater une compression de vraiment bonne qualité selon moi, non pas dans le fait que l’image soit superbe, mais que 3min15 d’image en 58 Mo, je trouve ça plutôt fort.
Les frags, certains sont sympas, la plupart sont « des-rails-moisis-la-ou-il-y-aurait-pu-avoir-une-air-rox-mais-il-l%2 7a-pas-tentée-parce-que-ya-de-la-pression-vu-que-ça-doit-etre-un-gros- evenement-avec-mass-sous-a-gagner-derriere)
t1 encore un alias …
il aurait pu mettre son tag sG o moins tsss ..
moisi
(par contre d’accord avec tom sur la compression)
d’un autre coté c cooller
donc c nul.
tu pourrais pas laisser le complot anti sg se poursuivre tranquillement et eviter de poster des news inutiles ?
:))
c justement pour ca que jai newse la video, certains venaient polluer le complot en demandant qu’on parle de fragged by cooler
/me lève la main
Dommage que le trailer qui avait été fait n’est pas été mis en intro avec les vues en 3eme personne, et dommage aussi quil n’y est pas eu plus de frags : 3min c trop court :/
Cela dit c’est pas mal du tout et j’ai bien aimé la séquence ou cooller s’enfuit sur dm6 contre death en final des wcg Russes en spamant des rails =)
ferme ta tg.
Cooller il RJ partout donc Cooller > *
Period.
la vid est nulle, mais bon, ça doit être un amateur de rail qui l’a faite.
Chacun son niveau de satisfaction intellectuelle.
je dis ca passque j’aime pas son style de russe
rien d’enorme. (sauf mb) :>
Un navet de plus dans l’histoire des videos q3…
linkin park est fier d’annoncer le renouvellement de son contrat de sponsoring de vidéo makers pour la deuxième année consécutive. pour pallier à la répétitivité deux autres chansons sont prévues fin 2007.
si les types n’avaient pas fais de trailers, je pense que j’aurai été moins décu, car cette vidéo se placerait bien dans la catégorie « sans prétention ». qualité honnete, frags moyens/bons, edition médiocre…la routine quoi
video a chier
purée après une telle énumération de défauts rédhibitoires pour une vidéo, t’arrives qd même à la conseiller
tu m’épateras tjs kapi :oF
bon par contre comme prévu elle daube
Je fais de mon mieux pour la video CN², qui devrait arrivé dans quelques temps pour remettre un peu de piment dans les vidz q3, qui sont un peu a chier c’est temps-ci pour etre honnete…
cool :>
voir les bx se /kill dans une vid ca m interesse moyen hein …
Tu t’es trompé, la news pour troller c’est celle d’avant, c’était pourtant facile…
genre whylf il casse maintenant, on aura tout vu :D
Pour ma prochaine et dernière movie :o) (là cette fois c’est sûr et certain).
Q3CTF Frags & Caps III va déchirer :p
whylf, je pourrai te demander 2 ou 3 trucs ?
1 conseil coincoin , arrete de
FOLLOW Co1nCo1n ;-)
2eme conseil : tu devrais suivre le .. 1er conseil
:x
tant ke c pas une vid de pickup, c’est déja ça !
je viens de la matter , c’est kler c’est plutot moche…
pour la synchro frag/son moi je la trouve plutot bonne meme si il en loupe la moitié a 2-3 dixiemes de secondes pres , chui pas musicien mais il en colle sur certains « temps » des « contre-temps » des « back-pedal » temps et des « semi-temps »
resultats c’est sympas mais ca vaux pas les autres , quoi que Fragged by Freeman , meme si c’est plutot bonne qualité , jla trouve plutot nul CLB a tomboss et son :
<[charlie]> ui?
coincoin : pareil que charlie
tiens jte fulte charlie. :D