Clanbase Summer Cup 2004 – les groupes version 2.0
Les nouveaux groupes de la Clanbase Summer Cup CTF sont:
Premier League:
– Groupe A: 32nd eX S?
skozi xYz
– Groupe B: gzdct med oMg sh broke
Second League:
– Groupe A: 2eX hffa
PZZ wCm dlx
– Groupe B: LKFF dbB RaWR! riot TS
– Groupe C: dnc lab nV pb scrb
– Groupe D: dr eLAW hc3 jb Souls
Third League:
– Groupe A: diG dwc m QL uF!
– Groupe B: 3P kO kuu n8z puff
– Groupe C: FOA A pb ston3 Zn
– Groupe D: cR ff FH RoFL zR
Fourth League:
– Groupe A: 6s bl@ck p0x pHr TPC
– Groupe B: flaw PPP rDt
QQ X
– Groupe C: cQe DX! pa1n RsC dp
– Groupe D: 303 c13 DeD gR
SQZ
Les challenges sont ouverts et se terminent ce samedi pour le premier match prévu semaine prochaine.
News du 23/06/2004 à 1:26 pm par Kapiter
News d'avant: Another great anniversaire ?
News d'après: Man of the week
News d'avant: Another great anniversaire ?
News d'après: Man of the week
et hop
on est plus avec les oMg \o/ \o/ \o/ \o/
[1:43:39pm] (@doud) enfoiré de cous…
je prendrais cela comme un compliment doud :p
On est plus avec les gR :-)
32nd S? et xYz dans le même groupe ?
Ca a l’air bien.
Ca va whiner :)
je recherche desesperement une tite team ctf pour jouer.
je recherche desesperement une tite team ctf pour jouer.
les GoS ont disparu, moi qui était si fan :'(
split ou ils font pas la cup ? :/
parce que les oMg sont all warp ?
Les GoS peuvent pas jouer à 5 def vu que c une cup 4vs4.
Deception.
zn en div3 et souls en div2 ? :/
la vraie raison ?
La faute a fairy qui nous a foutu un rating au pif (7 en l’occurence).
j’ai mis 5 en rating et les 32nd 1 :/
voude ? — [charlie] (19:06 23/5/2004)
12
parce que les oMg sont all warp ?
cest du 4v4, et ya 4 warpeurs chez oMg, donc avec du bol tu peux te taper une team full warp, jprefere largement 32nd et xYz à 4 warpeurs :)
voude
I bet you dream about oMg. You should go to a doctor with this omega-obsession.
c bien ce que je pensais voude .
outs , i played oMg 1 times , and the « main » OFF was a f00king warper … i dont the the other warp ..
but u have just to say : TG voude! =)
cya outs mate :D
-the(1st) +see , nerf la nuit blanche + drogue!
I must say I’d rather play 4 players 10 times as skilled as me (which happens rather often ;/) then 4 warpers, like Voude. :x
But anyway I love you Outs (except when you take my flag and cap it, bastid)
Les oMg ne warpent pas, le warp, c’est comme le ping, c’est dans la tête, alors stp arrête un peu de dire n’importe quoi.
PS : et mêêêêêêême s’ils warpaient, saches que warper est loin d’être un avantage.
\\o o// \o/ Outs \o/ \\o o//
warper est loin d’être un avantage
ca depend du ping moyen du gars. Qd tu joue contre des warpers intouchables qui te mettent 50% au rail alros que tu dois faire 10% sur eux faudra m’expliquer le desavantage :)
Si le gars a 150 de ping c clair que c useless.
jme souviens notamment d’un SxR – Zn sur c2 à pleurer, apple était sur nc pas trop stable, Slugz était sur noos pas stable du tout, pis comme c’était apple et slugz on a quand même pris dans les 50% de rail dans la gueule alors qu’on en chiait pour les toucher. :)
Le warp c’est comme les joueurs qui utilisent un tn à -50, tu finis par t’y habituer (à tel point que ça te fait bizarre quand tu vires ton tn, et j’imagine que c’est pareil quand tu te retrouves avec une connex fluide après avoir eu du câble).
Par contre en face quand t’as un coup un joueur fluide en face, un coup un mec qui téléporte, c’est pas seulement le fait de mettre un rail à travers sur celui ou ceux qui warpent, c’est surtout que tu sais jamais à quoi t’en tenir, d’autant que t’es pas habitué, en général les mecs en face de toi ils sont fluides (en tous cas en France, c’est quand même pas la connex la plus répandue, surtout depuis le dégroupage).
Bref le câble c’est de la merde, et je souhaite à tous les câblés d’avoir une vraie connex pour jouer un jour, ça soulagera tout le monde et ça leur évitera les plaintes justifiées des autres joueurs, je pense que tout le monde s’en portera mieux.
bcp de belges et de NL warpaient a mort pendant un moment et etaient sur adsl.
Le cable est un support privilegie du warp a cause de la mutualisation de la BP, mais suffit que par exemple un routeur d’un provider adsl soit engorge pour que la meme cause engendre les memes symptomes.