Eurocup2: Finale U/4z
La finale qui va consacrer le meilleur clan de cette Eurocup 2 oppose unmatched et Team Formoza. Je ne ferai aucun pronostique puisque dans tous les tournois récents (CPL, LA5, E2) les favoris ont toujours déçus et des équipes surprises ont fait la diffèrence.
Voici une photo de l’appareil que les unmatched utilisent pour leur communication en lan (LA5, E2). Je ne sais pas où ils ont pu se procurer, si vous avez des renseignements, dites le dans le blabla. Merci à Olrik de préciser qu’il s’agit du Team Fun Amplifier.
· Le début de match est très serré entre les russes et les allemands. U-Stelam prend le quad de la troisième minute mais ne peut vraiment s’en servir, les russes gardant très bien encore la zone de la Red au niveau intermédiaire. Mais les U arrivent à faire la différence à la sixième minute, et leur avance augmente jusqu’à une vingtaine de frags. Les russes jouent alors plus défensif et restent très bien groupés. 4z-Polos prend le quad de la onzième minute mais est shafté quand il prend le jumpad de la Red Armor. L’écart se stabilise à 20 frags. 4z-power a le PU de la 13e minute mais les U ont déserté la Red. Ceux-ci gardent très bien le quad de la 15e minute, un U attaquant le teleport, les trois autres U spammant la sortie du teleport :). U-NeoK prend alors le quad et les allemands augmentent leur avance. La bataille pour le quad de la 17e minute fait rage et les 4z s’imposent et reprennent la Red. L’écart est de 16 frags, moins de deux minutes restent à jouer. Les Formoza ont le dernier quad, mais les Unmatched se cachent et gagnent donc sur la map choisie par les russes. A nouveau un excellent match de U-Zyz.
U/4z cpm4 104/90
· les Unmatched prennent le meilleur au début de cette manche sur q3dm14tmp face aux russes. Les deux PU spawnent à peu près au même moment. Le quadé russe qui attaque par le couloir du quad se fait fragger par U-Zyz qui a pris le BS. L’avance des U avant les troisièmes PU est de 15 frags. 4z-polos quadé attaque à nouveau par le couloir mais cette fois a le shaft et l’emporte face à U-Stelam avec son BS, et shafte toute l’équipe ennemie. Les U sont repoussés du coté quad/rox/ya, et prennent le quad de la septième minute. U-Zyz shafte lui aussi tous les 4z au niveau du RL bas. L’avance des U ne cesse d’augmenter, jusqu’à avoir 36 frags d’avance à la dixième minute. Les Formoza prennent le quad de la onzième minute mais ne peuvent l’utiliser pleinement. Ils restent donc au niveau du quad et se blindent pour mieux préparer l’attaque suivante. 4z-polos quadé attaque par le couloir du quad, alors que U-Stelam avec la BS attaque par le bas. Le quadé russe shafte toute l’équipe ennemie et permet aux 4z de reprendre le controle. Les 4z ont la Red, et 4z-polos reste au RL bas pour faire quelques frags. 4z-power avec son BS rail U-Zyz quadé au niveau du RL bas. Les russes choisissent encore une fois de timer le BS, mais ils se font shafter par le quadé allemand. L’écart à deux minutes de la fin est de plus de vingt frags, presque impossible à remonter sur cette map. Très bon match de Stelam qui s’est montré le plus efficace.
U/4z q3dm14tmp 68/42
· L’entame de la troisième manche est très disputée, et aucune des deux équipes n’arrive à faire la différence. Les Formoza gardent le quad, les U ont la zone YA/rail. Les 4z tentent de timer les quads mais se font fragger aussitot. L’avance des U augmente jusqu’à une dizaine de frags. Beaucoup de duels ont lieu en dehors de la zone de la Red, les 4z allant chercher les frags. L’écart se réduit et les russes prennent l’avantage au score. Le match est très accroché. Les deux équipes sont à nouveau à égalité à la quinzième minute, mais les russes recreusent l’écart aussitôt. Les allemands gardent alors le railgun et reviennent au score. A deux minutes de la fin, trois frags seulement séparent les U et les 4z. Un seul frag à 45 secondes de la fin, grâce à U-Zyz notamment. Les allemands restent alors au pont et gagnent l’Eurocup 2 3-0.
U/4z q3dm6tmp 109/107
Les unmatched sont donc les nouveaux champions européens pour cette saison 2000/2001. Les allemands SK qui ont battu en lan il y a quinze jours les U peuvent nourrir quelques regrets pour n’avoir pas réussi à se qualifier sur le net (l’internet peut parfois avoir quelques « faiblesses » :p et géner la pratique pour le jeu online des FPS, mais qui en doutait encore ?) et avoir échoué près du but lors de la première édition de l’Eurocup. Alors que tout le monde attendait une équipe suédoise ou russe, ce sont les allemands qui ne se donnaient eux-mêmes pas favoris avant ce week end qui s’imposent. Je pense que beaucoup de clans (dont des français) vont s’intéresser voire s’inscrire à la Liga allemande si possible pour combler le manque de matchs du à la récente disparition de Barrysworld et de continuer à jouer à la Q3LFR.
Une liste des démos intéressantes est disponible sur mon site.
News d'avant: Eurocup2: Deuxième journée
News d'après: Druzli remet le couvert
Team Fun Amplifier

Ca m’a tout l’air d’etre un melangeur audio :
Qui redistribue ensuite vers les line-in des carte son.
/whatizit for ?
Eviter les tracas d’un Roger Wilco, TeamSound, BattleCom & co (usage cpu, bande passante, audibilité etc.) puisqu’on est en lan les un a coté des autres.