Coverage QCON
L’infatigable Lord*Fuck nous propose une intéressante preview du QCON où sont décortiqués le format du tournoi Q3 CTF, les règles, et tutti quanti.
On y trouve aussi une série de liens intéressants pour mieux suivre le QCON à l’aide de streams, GTVs, shoutcasts, et bien entendu la promesse d’un coverage par le site aAa des tournois Q3 CTF, Q3 duel et même Doom 3 duel grâce à IceCrime.
Ca se passe donc ici !
News du 12/08/2004 à 6:54 pm par sansai
News d'avant: Doom3 in ze magasins
News d'après: Coverage FFF QCON 2004
News d'avant: Doom3 in ze magasins
News d'après: Coverage FFF QCON 2004
!
nickel jetais en train de preparer une page du genre comme l’annee derniere, vais pouvoir concentrer les copier/coller :))
ca devient franchement ridicule les liens tous les jours sur le site aaa, mettez une bannière de pub, ca suffira…
Je suis totalement d’accord avec solo, c’est un peu abuser cette pub indirecte .
c’est aussi un site de news, ils font une news intéressante avec un contenu utile tels que les nombreux liens à la fin de l’article, je relaie logiquement.
C’est pas comme si c’était une news de propagande non plus.
Et puis d’ailleurs, on fait ce qu’on veut ici, si t’es pas content du contenu t’as qu’à demander ton compte de newser à Ozh. On te doit rien.
tg barbecue
y’en a qu’ont pas mal aux couilles FFS IMO TBH !
=)
ca va durer jusqu a demain les liens vers aAa, le temps que les aAa soient éliminés du Quakecon et on en entendra plus parler :P donc.. ^_^
Je critique pas CETTE news en particulier, connard de breton obstiné, enfin bon vous pouvez aussi newser tous les jours sur les news d’ESR ou Cyberfight à ce moment-là…
comme prévu, je te passerai ton chèque demain au sous-bock, et j’augmenterai un peu ta part de stock options sur les ventes de raoulpads.
Si c’est pour que FFF devienne un « relais » (oui j’exagère ;) constant vers le site aAa au lieu de se mettre à la pointe de l’actualité et nous écrire des news bien écrites comme le font Ozh et Kap, autant que l’on mette en favoris le site aAa à la place de FFF :p
si tu mets aAa en favori, t’auras aussi un chèque sous le bureau, ne t’inquiète pas.
tu sais bien que moi je ne prends pas les cheques, en revanche une pipe m’ira très bien.
RAMOULEPAD !!!!
On relaie constamment les news d’autres sites comme ESR, Cached, NoFrag, je vois pas pourquoi tout d’un coup ça vous choque solo et philou, honnêtement. :|
la fréquence des « relais » du site aaa et esr par ex., alors qu’il y a 10 fois + de news q3 sur esr :)
sansai : parce que les news aaa sont justes faites pour attirer le cseur moyen et lui faire acheter un ramoulepad ?
vas-y, fais-moi la comparaison, compte bien surtout.
gommer : je l’ai trouvée intéressante cette news, moi qui ait eu la flemme d’aller sur le site qcon éplucher les règles, et les liens à la fin sont tout aussi utiles. Je dois être un CSer moyen donc. :)
bande de faux cul ! solo et philou !
3 news avec un lien vers le site aAa et vous vous mettez a pleurer….
ca fait un peu gamin :/
ET GOMMERDE ! qui va mattez le Qcon sans decalage horaire (ou presque)
parcontre les JO c’est DTC ! mouahhaa
raf des JO, je suis un geek moi mek, je m’occupe que des trucs de geeks… les vrais nerds ne mattent meme pas le sport a la tele !
C’est maintenant surtout un site de news avec une équipe rédactionnelle complète et plutot objective (beaucoup plus par exemple que sk-gaming.com). Même s’il est assez orienté CS comme la plupart des sites généralistes esport son contenu est de qualité et rivalise sans problème avec esports.fr. A partir de là je ne vois le probleme de donner sur ff des liens vers des articles de qualité et dans le cas des articles de lf ce n’est pas injustifié et absolument pas de le propagande.
Il serait presque drôle LF en fait :)
de tte façon sur ce site y’a des liens vers jv.com et ign, tout est dit :b
c bon, y a toujours pas de lien vers gamekult, ca reste supportable !
vaut mieux être drôle que ne servir à rien.
pas mal celle la ;)
ya des liens … payants !! :)
Sinon akira il pète un boulon sur les news :)
bwatakaka ?
/me parie 1 que ghost a qqchose à voir avec le site aAa