Esport, ton univers impitoyable
Du stermyl1ty et du turcowhine.
· Stermy, joueur bien connu de la scène Quake reconverti pour Painkiller vient de devenir un « F-Player« . Autrement dit il portera les couleurs de la marque Fatal1ty. Ca va lanner sec dans les hotels.
Les liens : Ahrisport, ESR, stermy.com (annonce officielle) et Fatal1ty.com.
· Pour ceux qui suivent de loin l’esport : peut-être vous souvenez-vous d’un troll l’année dérnière avec une équipe de Turquie CS qui a du rejouer son match lors des WCG à cause d’une histoire de signes d’une personne extérieure lors d’un match qui mattait les écrans géants et leur relayait les infos… Eh bien c’est reparti pour un tour cette année avec un énorme whine de ‘ATI power color TGT‘ tout ça parceque ils risquent de ne pas passer les poules et qu’ils sont victimes d’injustice (le tout basé sur le fait qu’ils aient joué le match décisif avant leur concurrent et que donc il y a magouille, forcément). Ils ont déposé une plainte officielle et menacent de boycotter l’évènement de l’année prochaine…
Comme quoi il paraitrait que les turques ne sont pas que des mauvais perdants au foot. En même temps les suisses eux se sont pris un carton jaune avec un de leur joueur tentant de… voler une souris. Ahlalalala.
News d'avant: Premier patch pour Quake 4
News d'après: Compètes, et encore du whine
.
connard d’etudiant…
tu as 5 minutes de retard
la violence ne mène a rien….comme d’hab…
est la plus efficace des solutions, c’est aussi la pire.
ceux qui en parlent le plus ne font rien
en tout cas, ceux qui en parlent pas, c’est sur qu’ils en foutent pas une.
Stermy, joueur bien connu de la scène Quake.
ah bon. C’est quoi son palmares Q3 ? :x