D4 big file !
niceguy sur ESR a fait un travail énorme, il a rassemblé tous les tournois majeurs internationaux de doom, duke et des séries de Quake, online et en LAN sur une page web, en décrivant pour chacun, les dates, le cash prize, les résultats, le lieu, le site si possible ainsi que quelques notes.
Si vous voulez faire un bon dans le passé et retrouver tous les évènements que vous avez pu suivre de prêt, de loin, ou de l’intérieur, c’est un bon moment à vivre en famille avec une tartine de nutella.
Sans plus attendre voici le lien ici, enfin, n’hésitez pas à lui noter les corrections que vous avez pu remarquer par mail à l’adresse dead_lamb@excite.com.
bonne lecture
News du 12/12/2005 à 5:42 pm par Lord*Fuck
News d'avant: Un Nono de plus
News d'après: La révolution, c’est pour 2006 en attendant c’est juste pour amuser la galerie
News d'avant: Un Nono de plus
News d'après: La révolution, c’est pour 2006 en attendant c’est juste pour amuser la galerie
!
.
…
ca campe severe la !
l’embuscade de ouf des lyonnais encore
Il a oublié les Gamers Assembly !!
Notes: Billox won the U.K. dueling title and part of his prize was an opportunity to play the American Quake legend, Thresh. Thresh won 56 to -1.
et dire que j’ai toujours cru que billox c’était juste un gros noob qui passait sur un serv où y avait thresh sans savoir qui c’était.
Résultat WCG 2001
4. Marthis ‘unr’St_Germain’ Perriot (France)
C’est Mathias et pas Marthis :)
Le tournoi duel Q2 de la Lan Arena 3, et c’est Denpxc qui avait gagné contre un autre bn, un anglais dont j’ai oublié le nom :/
un Polonais, Spox.bn :)
J’avais finit 3eme moi
il manque le Show No Mercy, 1° LAN des SARL durant lequel l’une des stars du moment (un certain SnowStyle) nous enseigna le straffe jump, que son clan anglais venait juste de lui apprendre. La révélation.
mais toi on s’en fou c@stro :p
snowstyle ct un fou :)
et aken vtff ! ca n’empeche que j’en fier :)
ya pas de koi, retourne donc train pour battre winz (essayer tout du moins)
ct mon tout 1er lan yavais les spawn, azazel & co o tournoi donc SI j’en suis fier :)