News du soir

Petit pot pourri pour vous faire part de quelques informations, à l’ancienne :

– Winz battu lors de l’étape de Rennes du QuakeTour sur Quake4 par son compatriote St_Germa1n. Bravo donc à Stg qui repart avec l’agréable chèque de 1000€ ainsi qu’une place pour la finale. Il s’est imposé 15-13, plus de détails dans les blablas.

– Dans le même genre, Fatal1ty se fait battre sur un de ses shootouts et laisse repartir cK nomadic avec la coquette somme de 2,500$ après un match tendu dont le score final fut 5-4. ça se lit chez kotaku.com.

– GGL, immortal, épisode 3 : lui et son pote socrates

sai tou :(

News du 08/01/2006 à 3:11 am par Lord*Fuck
News d'avant:
News d'après:

102 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid Gurvan
    Gurvan le 13/01/2006 à 13:17

    Je pensais quand même pas que ca remarcherais encore avec les mêmes attaques réchauffées :))
    FUFU t’es un être hors-norme, on peut pas t’enlever ca, mais j’arrète de te troller la facilité c’est marrant 5mn.

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid dys50r
    dys50r le 16/01/2006 à 20:36

    influenz, excuse-moi de te couper comme ca, mais faudrait que tu mettes les lunettes de l’objectivité, tu te vide la tête 2 secondes, et tu regarde ton screenshot. voila maintenant dis toi que ta vie c’est ca. c’est bon ca vient?