R.I.P. 3DRealms
Vu sur Shaknews, la faillite de 3DRealms est prononcée. Fondé en 1987 et considéré à la sortie de Duke Nukem 3D comme le grand rival d’iD software, c’est un monument qui disparait. Les développements de l’arlésienne Duke Nukem Forever, pourtant d’actualité ces deux dernières années, semblent à nouveau TRES compromis… Take2 reste apparemment propriétaire des droits.
Après la faillite de Midway, les pertes de Disney, THQ et d’Electronic Arts, l’année s’annonce très difficile… mais heureusement pas pour tout le monde.
EDIT: à lire sur IGN un petit historique de 3DRealms.
News du 07/05/2009 à 10:03 am par Kapiter
News d'avant: Votre site de clan avec Clanbase
News d'après: Game Scanner 2.0 beta
News d'avant: Votre site de clan avec Clanbase
News d'après: Game Scanner 2.0 beta
1
oh bah zut pas de duke nukem forever, j’y croyais tant !
Ça colle un choc …
Site down …
Dommage le jeu avait quand même bien avancé, on dirait du HL :
Duke Nukem Forever
Ca pleurniche, dans l’incompréhension :
http://forums.3drealms.com/vb/showthread.php?t=35533
Decidement je suis le roi du link
Le plus pitoyable étant les pauvres fanboy qui veulent donner 100 (ou $) sur le forum de 3DR pour que leur bouse de Duke Nukem Forever voit le jour…un jour :)
Y a rien de pitoyable, y a des personnes qui attendent ce jeu depuis 1996. On leur a volé leurs rêves.
Qui squattent leurs forums depuis 11 ans (j’en ai vu un qui disait poster depuis 1998).
C’est presque un acte d’amour, quand même « handicape » ne compte (même) plus ils le veulent ce jeu et puis c’est tout. Perso je mettrais pas 100 euros, mais bien 50 euros et basta … si ça peut renflouer 3drealms au passage. Le jeu tourne voir #5 juste un tit manque de … temps
;-)
Je donnerai bien 100 , rien que pour empêcher de redresser 3DRealms, et pour leur apprendre à faire de la merde avec les budgets, et ne savoir s’organiser pour sortir un jeu dans les délais (je me souviens de la bande annonce de DNF à l’E3 98 putain, et ils disaient, c’est pour septembre…ou décembre maxi!).
Donc moi, dans ce cas là, d’incompétence avérée, je serais plutôt du genre à utiliser la perche pour enfoncer le gars qui se noie, plutôt que pour le tirer d’affaire !