Sortie de CPMA 1.2b
Sortie de la version 1.2b de CPMA avec comme nouveauté le fameux « hoony mode » duel dont on a récemment parlé et de grosses modifications sur le mode « pm2 » et le CTF qui semble être devenu une des priorités d’arQon.
The days of two people playing Defrag while 8 others FFA are over. Get used to the idea of escorting and path clearing for your FC, because it’s going to be EXTREMELY difficult for even the best players to make a cap without proper support. With the increased skill demands, the difference between a great FC and an average one is going to be huge: something that Quake hasn’t had since Q2.
A télécharger et à tester donc.
1
sinon , le honny mode , c sympa , mais vite repetitif :)
C’est pas encore mort cpm ?
heu personne fait du ctf par cpma de toute facon :/
c justement pour ca qu’il a modifie le CTF cpm pour le rendre plus attrayant :)
y a du monde qui y joue (jouait) y a un #cpmpickup qui est maintenant bien dead, et sinon y avait une league 5v5 cpm ctf ipl qui est maintenant terminée.
concretement y’a quoi qui change ? quand t’as le flag d’un seul coup toutes tes armes disparaissent et tu perds 5 de vie toutes les 10 secondes ?
Q2 où l’art de la stratégie @ footsteps…hahahah
ils doivent vraiment se faire chier dans la scène cpma pour kiffer sur Q2 (cf les nobles)…. =]
le flag est *lourd* et quand tu l as tu es ralenti
en plus y a un espece de systeme bizarre pour rendre le bunny plus difficile a maintenir au dessus de 640ups. (pour tous les joueurs)
tu pourrais etre plus clair pica? :o
c’est de la daube
j’adore l’optimiscme d’idle :)
j’ai trop hate de rentrer pour pouvoir tester ce flag « lourd »….
tin mais hahahahaha
il est écrit sur les tables de la vérité arQonnienne :
– quand le flag tu portera, ton ups tombera! 320 il etait 280 il sera!
(c’est dur d’écrire comme ca, il est fort yoda qd meme)
bon sinon tu stop pas quand tu attrapes le drapeau, c’est à dire que tu concerves ta vitesse initiale. Mais si jamais tu t’arretes, alors ca sera plus dur de redémarrer.
Sinon pour l’autre bidule, il appelle ca ‘speed balancing’, la c’est plus space encore, je te copie colle le texte ici :
Once velocity exceeds 640 UPS (i.e. Start to get real-fast), a drag factor will start to subtly pull you back. You wont even notice it until you get above 700 ups, and a skilled player will be able to get faster and maintain that speed longer: its not a hard speed limit. The haste powerup removes this drag factor, making the item significant once more in CTF games. Movement below these high speeds is totally unaffected.
Voila, c’est plus précis la =)
c’est ptetre pas une mauvaise idée. :|
Faut bien faire quelque chose pour rendre le jeu intéressant, là en l’occurence c’est qu’une histoire de chopper le flag, du run en solo, et basta, après pour rattraper un FC qui sait se déplacer, bon courage..
Pourquoi pas rendre le jeu un peu plus intéressant et mettre le FC en position de faiblesse pour rendre nécessaire son accompagnement ?
Peut-être que la solution choisie est pas la meilleure, mais ce qui est sûr c’est que runner en CTF dans l’idéal c’est à la fois une histoire de tricks, d’intelligence de jeu, et de teamplay, c’est pas seulement du run defrag en solo où on bourre dans le tas à 1000 UPS façon ça passe ou ça casse, comme c’est le cas actuellement.
J’aime bien quand ça joue speed et que ça bourrine, mais en CTF y’a potentiellement un intérêt un peu plus grand que celui d’avoir le meilleur bunny.
Moi je vote à essayer. .|
1) je critique ce que je veux comme je veux quand je veux
2) pourquoi se prendre le chou pour essayer de jouer au ctf cpm sur des maps vq3 ? On peut continuer à essayer de tweeker, si les maps sont bien adaptées au vq3, bin /callvote pm0 devrait tout rendre plus facile
3) voir un gars dont le role est de foncer comme un malade oui ça me plait
4) et bien sur, la solution est une fois de plus dans le ralentissement du jeu ?
5) j’ai même pas lu les arqoneries je disait ça juste pour conserver une réput.
« The days of two people playing Defrag while 8 others FFA are over. »
j’ai donc raison.
1) Clair
2) Trop d’accord. D’ailleurs il me semble que sur les maps ctctf ca devient plus interessant et moins all run…
3) =]
4) Mais c’est exactement ca, faut dire avec une devteam composée de q2er on peut pas s’attendre à autre chose hein…
5) =]
« The days of two people playing Defrag while 8 others FFA are over. »
merde !
yavai eu un 10vs10 cpm ctf de folie au ga quake :)
Q2 ?
Ralentir le bunny ?
HA
HA
AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Ok, salut.
tient si tu veux j’up les demos de cpmctf que j’ai (en vrac y’a ptet 2h de warmup dessus j’en sais rien)
hop ca fait 14Mo mais doit bien si ca peux amuser qq1 :o
ils tentent de rendre le cpm ctf intéressant, c une initiative louable
enfin y’aura tjs des gens pour râler, y’a bien des joueurs qui apprécient le grappin en ctf…
je suis une grosse merde qui sait meme pas faire des liens meme avec le machin qui les fait tout seul :o vais-je réussir ?
enfin pour le moment j’arrive meme pu a aller dessus tellement free démoule 8/
presque :)
ouais et y’a un joli
qui c’est inséré tout seul c’est trop pratique ca.
http://damorel.free.fr/tmp/ctfcpm-gaquake.rar
en vrac et meme que free remarche :o
on dirait que le fix d’Ozh pour les comments trop longs a pété les liens auto. :<
il a pété les liens tout court, ça déconne aussi qd tu le fais à la main
test avec un site daubesque
oui ca merde
en plus g oublie un e dans l’url :/
les ctf 10v10 en promode 2 sur des bonnes map de connards genre ctf1 ou ctf3. Ca c’etait fnu !§
Pourtant c’est quand même le promode2 qui fait whiner les dynos du cpm (ok, yen a ptet pas des masses ici)…
Rendez-vous compte: LG avec moins de knock-back, PG moins rapide, RG moins puissant…
La fin du monde, quoi ! :]
Il va falloir réapprendre à se servir du RL, zut alors !
juste la fin du cpm
Peut-être pas, quand même :]
Pis c’est sympa le cpm, ca change du tortuesque vq3.
enfin c’était déjà fait, mais ça semble amusant de taper sur un mort
mais alors pourquoi tout duel incluant blem moun d’autres et j’en passe, se fait en pm2 ? c’est pas des dynos du cpm eux ? (et moi par la meme occasion meme si je joue mal j’suis quand meme un dyno du cpm il me semble)
j’aime bien les gens qui causent sans savoir :o
d’ailleurs les demos la c’etait du pm2 .|
Mea culpa, je m’a trompé…
Il fallait lire « des dynos », et non « les dynos ».
C’est mal de généraliser :x
des noms ! des noms !
bah des dynos de cpm
déjà avec idle blem blid et moun, on a 90% des dynos hein .|
m’enfin le pm2 déjà, c très bien a la base pour pouvoir rusher un crouncher railer (knockback diminué) ou un slpb shafter fou. Tout ca en duel évidemment, mais bon si ca peut permettre de faire des ctf cpm, moi je dis woot /o/
(enfin dès que j’aurais une connec paske le 56k sur un portable, spa ca :| )
Je n’ai rien contre le pm2, hein.
Meme en tant que n00b, of course :]
le pm2 c bien..2 minutes en duel qd tu te rends compte qu’il suffit de cycler le rl pour gagner :|
plus aucun intérêt cpm3 :'(