Sortie de CPMA 1.2b

Sortie de la version 1.2b de CPMA avec comme nouveauté le fameux « hoony mode » duel dont on a récemment parlé et de grosses modifications sur le mode « pm2 » et le CTF qui semble être devenu une des priorités d’arQon.

The days of two people playing Defrag while 8 others FFA are over. Get used to the idea of escorting and path clearing for your FC, because it’s going to be EXTREMELY difficult for even the best players to make a cap without proper support. With the increased skill demands, the difference between a great FC and an average one is going to be huge: something that Quake hasn’t had since Q2.

A télécharger et à tester donc.

News du 26/11/2003 à 1:53 par Kapiter
News d'avant:
News d'après:

28 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid Mesta
    Mesta le 26/11/2003 à 13:54

    1

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid Mesta
    Mesta le 26/11/2003 à 13:55

    sinon , le honny mode , c sympa , mais vite repetitif :)

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid LeM
    LeM le 26/11/2003 à 14:09

    C’est pas encore mort cpm ?

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid DarkSpirit
    DarkSpirit le 26/11/2003 à 14:22

    heu personne fait du ctf par cpma de toute facon :/

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 26/11/2003 à 14:23

    c justement pour ca qu’il a modifie le CTF cpm pour le rendre plus attrayant :)

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid Lord*Fuck
    Lord*Fuck le 26/11/2003 à 14:33

    y a du monde qui y joue (jouait) y a un #cpmpickup qui est maintenant bien dead, et sinon y avait une league 5v5 cpm ctf ipl qui est maintenant terminée.

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid Ozh
    Ozh le 26/11/2003 à 14:33

    concretement y’a quoi qui change ? quand t’as le flag d’un seul coup toutes tes armes disparaissent et tu perds 5 de vie toutes les 10 secondes ?

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid tns
    tns le 26/11/2003 à 14:35

    Q2 où l’art de la stratégie @ footsteps…hahahah

    ils doivent vraiment se faire chier dans la scène cpma pour kiffer sur Q2 (cf les nobles)…. =]

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid picapica
    picapica le 26/11/2003 à 14:47

    le flag est *lourd* et quand tu l as tu es ralenti
    en plus y a un espece de systeme bizarre pour rendre le bunny plus difficile a maintenir au dessus de 640ups. (pour tous les joueurs)

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid deepos
    deepos le 26/11/2003 à 14:58

    tu pourrais etre plus clair pica? :o

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid idle
    idle le 26/11/2003 à 15:30

    c’est de la daube

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid Lord*Fuck
    Lord*Fuck le 26/11/2003 à 15:41

    j’adore l’optimiscme d’idle :)

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid tns
    tns le 26/11/2003 à 16:15

    j’ai trop hate de rentrer pour pouvoir tester ce flag « lourd »….
    tin mais hahahahaha

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid picapica
    picapica le 26/11/2003 à 16:19

    il est écrit sur les tables de la vérité arQonnienne :
    – quand le flag tu portera, ton ups tombera! 320 il etait 280 il sera!
    (c’est dur d’écrire comme ca, il est fort yoda qd meme)
    bon sinon tu stop pas quand tu attrapes le drapeau, c’est à dire que tu concerves ta vitesse initiale. Mais si jamais tu t’arretes, alors ca sera plus dur de redémarrer.

    Sinon pour l’autre bidule, il appelle ca ‘speed balancing’, la c’est plus space encore, je te copie colle le texte ici :

    Once velocity exceeds 640 UPS (i.e. Start to get real-fast™), a drag factor will start to subtly pull you back. You won’t even notice it until you get above 700 ups, and a skilled player will be able to get faster and maintain that speed longer: it’s not a hard speed limit. The haste powerup removes this ‘drag factor’, making the item significant once more in CTF games. Movement below these high speeds is totally unaffected.

    Voila, c’est plus précis la =)

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid sansai@taf
    sansai@taf le 26/11/2003 à 16:38

    c’est ptetre pas une mauvaise idée. :|
    Faut bien faire quelque chose pour rendre le jeu intéressant, là en l’occurence c’est qu’une histoire de chopper le flag, du run en solo, et basta, après pour rattraper un FC qui sait se déplacer, bon courage..
    Pourquoi pas rendre le jeu un peu plus intéressant et mettre le FC en position de faiblesse pour rendre nécessaire son accompagnement ?

    Peut-être que la solution choisie est pas la meilleure, mais ce qui est sûr c’est que runner en CTF dans l’idéal c’est à la fois une histoire de tricks, d’intelligence de jeu, et de teamplay, c’est pas seulement du run defrag en solo où on bourre dans le tas à 1000 UPS façon ça passe ou ça casse, comme c’est le cas actuellement.
    J’aime bien quand ça joue speed et que ça bourrine, mais en CTF y’a potentiellement un intérêt un peu plus grand que celui d’avoir le meilleur bunny.

    Moi je vote à essayer. .|

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid idle
    idle le 26/11/2003 à 16:46

    1) je critique ce que je veux comme je veux quand je veux

    2) pourquoi se prendre le chou pour essayer de jouer au ctf cpm sur des maps vq3 ? On peut continuer à essayer de tweeker, si les maps sont bien adaptées au vq3, bin /callvote pm0 devrait tout rendre plus facile

    3) voir un gars dont le role est de foncer comme un malade oui ça me plait

    4) et bien sur, la solution est une fois de plus dans le ralentissement du jeu ?

    5) j’ai même pas lu les arqoneries je disait ça juste pour conserver une réput.

  17. 17
    Ahah comment il est trop laid idle
    idle le 26/11/2003 à 16:47

    « The days of two people playing Defrag while 8 others FFA are over. »

    j’ai donc raison.

  18. 18
    Ahah comment il est trop laid tns
    tns le 26/11/2003 à 17:08

    1) Clair
    2) Trop d’accord. D’ailleurs il me semble que sur les maps ctctf ca devient plus interessant et moins all run…
    3) =]
    4) Mais c’est exactement ca, faut dire avec une devteam composée de q2er on peut pas s’attendre à autre chose hein…
    5) =]

  19. 19
    Ahah comment il est trop laid Mesta
    Mesta le 26/11/2003 à 17:11

    « The days of two people playing Defrag while 8 others FFA are over. »

    merde !

  20. 20
    Ahah comment il est trop laid slimseb
    slimseb le 26/11/2003 à 17:35

    yavai eu un 10vs10 cpm ctf de folie au ga quake :)

  21. 21
    Ahah comment il est trop laid LeM
    LeM le 26/11/2003 à 19:27

    Q2 ?
    Ralentir le bunny ?
    HA
    HA
    AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    Ok, salut.

  22. 22
    Ahah comment il est trop laid bleader
    bleader le 26/11/2003 à 19:53

    tient si tu veux j’up les demos de cpmctf que j’ai (en vrac y’a ptet 2h de warmup dessus j’en sais rien)
    hop ca fait 14Mo mais doit bien si ca peux amuser qq1 :o

  23. 23
    Ahah comment il est trop laid Poischich
    Poischich le 26/11/2003 à 20:02

    ils tentent de rendre le cpm ctf intéressant, c une initiative louable
    enfin y’aura tjs des gens pour râler, y’a bien des joueurs qui apprécient le grappin en ctf…

  24. 24
    Ahah comment il est trop laid bleader
    bleader le 26/11/2003 à 20:34

    je suis une grosse merde qui sait meme pas faire des liens meme avec le machin qui les fait tout seul :o vais-je réussir ?

    enfin pour le moment j’arrive meme pu a aller dessus tellement free démoule 8/

  25. 25
    Ahah comment il est trop laid picapica
    picapica le 26/11/2003 à 21:01

    presque :)

  26. 26
    Ahah comment il est trop laid bleader
    bleader le 26/11/2003 à 21:12

    ouais et y’a un joli
    qui c’est inséré tout seul c’est trop pratique ca.

    http://damorel.free.fr/tmp/ctfcpm-gaquake.rar
    en vrac et meme que free remarche :o

  27. 27
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 26/11/2003 à 22:44

    on dirait que le fix d’Ozh pour les comments trop longs a pété les liens auto. :<

  28. 28
    Ahah comment il est trop laid Poischich
    Poischich le 26/11/2003 à 22:47

    il a pété les liens tout court, ça déconne aussi qd tu le fais à la main