Ca passe ou ça casse ?

Le patch attendu de Painkiller est enfin sorti.

Nommé 1.15 celui-ci a la lourde responsabilité d’améliorer le gameplay multijoueur. On peut même dire aussi de rendre le jeu tout simplement jouable. Pesant 50 mo Les changements s’avèrent nombreux et allant a priori dans le bon sens :

· La liste partielle
Multiplayer improvements and fixes:

* NEW: new map, DM_Cursed
* NEW: full warmup mode for TDM and PCF modes, partial warmup for FFA/TLB/Voosh
* NEW: demo recording and playback incl. time control (slow down/speed up)
* NEW: spectator mode with 3 different views: FPS/TPP/Free
* NEW: voting system, including map change, kickbans, etc.
* NEW: server info incl. map/mode/fps/etc.
* NEW: « Disconnect » option in the menu
* CHANGE: improved respawning logic
* CHANGE: BrightSkins are On by default now
* CHANGE: players can now play LAN sessions with no access to the Internet
* CHANGE: redesigned items/respawns on several maps
* FIX: teamskins are now correctly displayed for the new players
* FIX: exploding barrels now correctly remove frags from the dead player instead of adding them to the enemy
* FIX: SayTeam now works correctly
* FIX: fake model exploit removed
* FIX: ElectroDriver autoaim exploit removed

Single-Player improvements and fixes:

* NEW: benchmarking system for both graphic cards and processors
* NEW: patching system with supporting .dat files
* CHANGE: Demon Morph frags now more spectacular
* CHANGE: players can bind all keys now (like numpad Enter etc.)
* CHANGE: CD start-up dialogues improved
* FIX: script error when the player kills PsychoElectro on the electric chair
* FIX: Babel’s stones now always hurt the player
* FIX: numerous smaller bugs

C’est téléchargeable chez 3DGamers, 3D Downloads et Gamershell

A vos blablas pour les concernés :)

News du 06/05/2004 à 1:49 par Jazka
News d'avant:
News d'après:

22 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid IceCrime
    IceCrime le 06/05/2004 à 01:49

    hop

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 06/05/2004 à 02:39

    1ere impression : ca casse

    S’il y a des ameliorations légère de gameplay dans la balance des armes ca me parait pas plus jouable qu’avant, voir pire tbh. Sur la nlle map je rame a mort c affreux :/
    Quand à la reprise des respawn poitn bof bof, sur la nlle map paf 3 respawns a la queue leuleu carnage etc.

    braiiiif

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 06/05/2004 à 02:43

    Ah pour expliquer la sensation pk kan ca rame bah imaginez que vous jouez avec 40 de ping mais tout se passe comme si vous en aviez 100 de plus…

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid arma
    arma le 06/05/2004 à 02:45

    deja faudrait que j’ai une clé valide pour le net pour tester, donc osef :)

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid Voude
    Voude le 06/05/2004 à 02:47

    deja faudrait que ma gf4ti4600 ait pas cramé, et donc que j’ai autre chose que ma gf2ti … :|

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid Yhamm
    Yhamm le 06/05/2004 à 03:20

    q3 is dead y parait

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid NyKo
    NyKo le 06/05/2004 à 08:49

    A vos blablas pour les concernés :)

    … pour LE concerné ?

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid mr.red
    mr.red le 06/05/2004 à 09:29

    comment c tout naze ce jeu que j’ai desintallé et del les isos =)

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid Krakapoi
    Krakapoi le 06/05/2004 à 10:26

    PK is dead

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid Poischich
    Poischich le 06/05/2004 à 11:02

    où où où est sansai où est sansai o// \\o o//

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid TiP-X
    TiP-X le 06/05/2004 à 11:42

    encore un jeu que j ai bien fait pas pas acheter :)

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 06/05/2004 à 11:52

    je l’avais predis \o/

    pas de beta multijoueurs = mass patchs, assez naze pour un jeu se disant tourne vers le mp.

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid Feelx
    Feelx le 06/05/2004 à 12:10

    Tous les problemes online (en dehors de la balance des armes, respawns etc qui sont pour moi mineurs car reglables rapidement) sont liés au Havok, qui bouffe enormement de ressources.

    D’après ce que j’ai lu sur painkiller.euro ca reste jouable jusqu’à 4 et c’est plutot smooth avec le prediction à 1 (dixit Voo), et tient 4 c’est pas la limite pour le multi de Doom 3 aussi ? :o)

    Je pense que les problemes que painkiller rencontre, on va les revoir rapidement dans d’autres jeux, enfin peut etre pas vu que la tendance actuelle c’est ww2 et gameplay tout mou ._.

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid Feelx
    Feelx le 06/05/2004 à 12:17

    je l’avais predis \o/

    tu te bases juste sur l’avis de Jazka pour faire ce genre de remarque ou tu y as joué ne serait-ce qu’une fois online Kap ? =)

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid gally
    gally le 06/05/2004 à 12:41

    aller tou le monde on va jouer a pk! :D

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 06/05/2004 à 13:28

    ça deviendra jouable quand ils auront sorti la 1.2, pas avant. :)
    Pour l’instant c’est que du bricolage en attendant de retirer le havoc en mp.

  17. 17
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 06/05/2004 à 13:47

    je n’y ai joue que en solo (et je ne vois pas le rapport avec jazka btw).

    javais juste dis sans prejuger de la qualite de pk que sortir le jeu sans faire de beta multiplayers cetait aller direct dans les emmerdes avec moult patchs a la clef, que cela soit un fps ou nimporte quel autre jeu.

    Et sans meme l’avoir teste il suffit de constater. La lecture des corrections est edifiante, du style le say_team qui ne marchait visiblement pas, c pas top delire pour un fps multi ? :)

    Je l’essaierai qd ca sera stable et si ya des retours positifs, ce qui n’est pas le cas actuellement.

  18. 18
    Ahah comment il est trop laid Poischich
    Poischich le 06/05/2004 à 14:23

    faut pas être quako-centrique non plus kapi, on peut très bien envisager un jeu multi sans say_team :)
    par contre l’impossibilité d’être spec, de voter pour la carte (ou virer quelqu’un) et de pouvoir (enfin !) jouer en LAN sans connexion internet… c’est autrement plus gênant

  19. 19
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 06/05/2004 à 14:40

    je vois pas le rapport avec quake :) le say_team est quand meme une commande de base pour les jeux multi (ya du TDM dans pk il me semble nan ?), le sortir avec say_team qui bug ca laisse reveur sur le niveau de test du jeu ctout :p

  20. 20
    Ahah comment il est trop laid NyKo
    NyKo le 06/05/2004 à 15:13

    faut pas être quako-centrique non plus poischich, on peut très bien envisager un jeu multi sans spec, ni de vote pour la carte (ou virer quelqu’un).

    =)

  21. 21
    Ahah comment il est trop laid lynx
    lynx le 06/05/2004 à 15:33

    est l’option mÔdite pour moi.

  22. 22
    Ahah comment il est trop laid Twouan
    Twouan le 07/05/2004 à 02:34

    Ne pas confondre des problemes de fps et des problemes de code réseau.

    ça a rien à voir…