Quakecon 2006: les tournois
Le Quakecon 2006 qui se déroulera à dallas du 3 au 6 aout vient (ou pas, merci Voude…) d’annoncer ses tournois :
Quake 4 1v1 – $35,000
1st Place … $15,000
2nd Place … $7,000
3rd Place … $5,000
4th Place … $3,000
5th Place … $2,000
6th Place … $1,500
7th Place … $750
8th Place … $750
QUAKE 4 2v2 – $25,000
1st Place … $13,000
2nd Place … $7,000
3rd Place … $5,000
Wolfenstein: Enemy Territory 5v5 – $30,000
1st Place … $15,000
2nd Place … $10,000
3rd Place … $5,000
All new QuakeCon event – $10,000
An all new QuakeCon gaming event sponsored by NVIDIA – celebrating QUAKE’s 10th birthday with a QUAKE 4 event created for the fans. If you’re attending QuakeCon, start practicing. More details to come later this week..
· .alors selon vous c’est quoi ? 4v4 tdm ? 5v5 ctf ? 4v4 ctf ? 2v2 blobby volley ?
Sans oublier ET:QW qui sera jouable sur de nombreux stands \o/.
News d'avant: CPL 2006 avec Quake 3? c’est possible !
News d'après: Sortie de CPMA 1.33
Ton univerrrrrrs impitoyaaaaaaaaableuuuuuuh
Bin avec le netcode de cpma oui 8)
C’est monstrueux de jouer sur le net avec cpma en mode vq3, ca n’a rien à voir, la compensation de lag est vraiment trés efficace. On a fait quelques maps hier j’avais la sensation de jouer en LAN, ce qui est loin d’être le cas pour moi et mes 30ms avec osp.
cpma vq3 for the win !
213.251.144.23:27040 verygames si vs voulez tester
/callvote gameplay vq3
Par défaut ca semble switcher en cpm a chaque changement de map, sans doute un pb de config server.
Oué mais est-ce que cette compensation de lag ne revient pas au mod qui était déjà sorti et qui s’appellait …. [je ne sais plus comment] et qui permettait de jouer à 0ms mais en contre partie pouvait entrainer des ptites choses bizarres comme des rails de l’espace à travers les murs ?
Si c’est le même genre en peut être un peu moins pour éviter les bizarreries justement, ça me gène encore un peu que qqun puisse me hit alors que c normalement impossible.
Maintenant g pas testé le bourrier, donc je dis peut être de la merde.
c’est pas antilaggé, c’est juste le netcode vQ3 mais tweaké par arQon. Il a proposé les mêmes tweaks à Rhea pour OSP d’ailleurs mais Rhea avait préféré faire sans les baffles 800W et la peinture gris metallisé, ce qui fait que le netcode est quand même vachement moins bien tuné (et un peu moins confortable aussi, accessoirement).
« ça me gène encore un peu que qqun puisse me hit alors que c normalement impossible »
Pour le peu que j’y ait joué jusqu’a maintenant, ca n’est pas arrivé et c’est pas du tout l’impression que ca donne.
Ca donne au contraire une sensation de précision et de réalité de l’impact / temps similaire a du jeu en LAN.
Vraiment je vous encourage a vous faire une opinion propre, surtout ceux qui ne sont pas freeboxés parisiens :)
plus d’info dans la doc: /cpma/docs/client.txt/Network Settings
CPMA OU LE FUTUR DE Q3 !!!
(7 ans après :))
je suis naif nioube et tout. Mais j’m’en branle j’ai pas perdu le gout de m’extasier devant un truc nouveau ou des trucs porteurs d’espoirs, aussi insignifiants soient-ils.
limite relou ce spam >_<
ozh a une moulinette antispam mais il est en vacances :x pff