Detonator + HSR ?

Il y a une ou 2 semaines, 3dfx a sorti des nouveaux drivers avec une nouvelle fonctionnalité : le HSR, ou Hidden Surface Removal (suppression des surfaces cachées), qui apportaient apparemment un gain sensible aux perfs de ses cartes. Il était alors annoncé par nVidia que le HSR ne serait pas implémenté sur ses drivers.

Et hop, apparemment si : le HSR sera disponible dans une dizaine de jours, sur les Detonators 7.27 (DirectX 8 requis hein), ce qui est sensé apporter un gain de quasi 30% sur Quake3 ! (avec un quadri xeon et une bi GeForce probablement) C’est du moins ce que raconte Planet GayForce qui l’a volé sur 3DGPU qui l’a traduit depuis nV Italia. He beh.

News du 18/12/2000 à 11:11 pm par Ozh
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4 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid Crunch
    Crunch le 19/12/2000 à 01:58

    et ca me fera tirer mieux au rail ?
    non

    ah j’en veux pas alors :)

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid KoZo
    KoZo le 19/12/2000 à 10:17

    boh….
    j’y connais pas grand chose mais bon, ca sent le bug…

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid BouliK
    BouliK le 19/12/2000 à 15:22

    C’est bien beau ça, mais ils ont aussi anoncé que ça ne marchera pas sur les simples GeForce256 (30% des possesseurs de Nvidia…)

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid [SF]Conrad
    [SF]Conrad le 19/12/2000 à 17:42

    nVidia a racheté 3dfx. Si ils comptent reprendre leur boulot il parrait que c’était bugué :O)