(Preview) SDK de QuakeRally

Au cas où la news vous aurait, comme à moi, échappé (elle date du 25 mai) : l’équipe QuakeRally a mis à dispo son « SDK », Software Dev Kit.

C’est quoi au juste ?
C’est une mini-version alpha allégée (comprendre : ce n’est pas le jeu) qui permet aux modeleurs et codeurs de se rendre compte en situation de ce que sera le jeu (taille des models, vitesse de déplacement et physics dans les maps, etc…) En gros, c’est donc ça. En gros, on peut jouer avec :)

Ca se trouve ici, et j’essaye ça directos en rentrant du boulot, car je vous rappelle que c’est le futur meilleur mod de la galaxie)

News du 06/06/2001 à 2:42 par Ozh
News d'avant:
News d'après:

Un blabla

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid BeLZeL
    BeLZeL le 06/06/2001 à 15:47

    J’ai donc essayé le SDK dès le 25 et je dois dire que c’est vraiment de l’alpha … c’est jouable tout de même mais on a vraiment aucune sensation (de vitesse par exemple), on a du mal à viser, à se diriger. C’est assez bizarre. Par contre, c’est très beau et le HUD est bien fait.

    C’est prometteur, ce n’est qu’un SDK, il n’y a qu’une voiture (avec 5-6 skins), qu’une arène, jouable avec les bots et différents mods, mais sans powers ups.

    -( BeLZeL )–( BeLZeL.Free.Fr ^^ Site De News )-