Alpha Test de Chifoumi

[Soul]Medic demande du feedback sur les physics de son nouveau mod Chifoumi, donc acte. Ce téléchargement n’est pas le mod en lui même mais seulement un petit pk3 qui modifie notamment les physics, afin d’avoir une idée de ce que ça donnera.

Quelques différences avec baseq3/osp à noter d’après le readme :
– No self-damage, no falling-damage.
– gravity at 90%
– player speed x1.2 ( Haste is x1.3 )
– air-control enhanced, but not like CPM
– RJ enhanced ( more knockback )

Le test est à télécharger et le feedback se passe dans le forum dédié.

News du 31/10/2001 à 12:19 pm par Ozh
News d'avant:
News d'après:

8 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid Crone
    Crone le 31/10/2001 à 12:24

    post

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid Medic
    Medic le 31/10/2001 à 13:53

    \\o/ Kessen \\o/

    Juste pour signaler qu’y a la version en français à la fin du readme :D

    Thx pour la news en tout cas =)

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid crunch
    crunch le 31/10/2001 à 15:06

    ca me rappelle quelque chose :P
    impatient d’essayer ca =)

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid Gizm0
    Gizm0 le 31/10/2001 à 16:52

    ca arrache méchamment ce truc! faudrait d’ailleurs penser a mettre des airbags sur les mecs passke j’m’en suis bouffé des murs :)
    Sinon j’aime bien les roquettes ultra rapides (le reve pour les air rox) par contre les grenades c trop facile de tuer des mecs avec, elles s’accrochent aux murs, aux sols ou au plafond (moins utile déjà) et elles sont hyper puissante donc en gros j’en balance partout et 2 secs plus tard j’entend bing bing bing excellent!

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid Medic
    Medic le 31/10/2001 à 17:55

    Gizmo :)

    Attention, il faut bien réaliser que ceci est un test des physics, et de comportement des armes.

    Dans le mod final, l’utilisation d’une seule arme ne suffira pas.

    Par exemple, quand tu lancera 40 ‘Glue Grenades’ autour d’un adversaire, pour lui, l’effet ‘papier’ sera 1. ( comme si y en avait qu’un car ça ne s’accumule pas, tout est dans l’enchaînement des armes ).

    Par contre, si j’ai mis autant de radius, c’est uniquement pour l’effet ‘knocknack’, qui lui, gênera considerablement l’adversaire et l’incitera à bouger et à pas rester/camper là.

    Pour l’instant je n’ai pas séparé l’effet de ‘knockback’ du damage causé. Au final il n’y aura pas de ‘damage’.

    L’axe principal du developpement est d’inciter le joueur à ‘bouger’ et à ‘enchaînner’, ce seront les clefs de la réussite à ce mod.

    ps: Elles explosent 1s après ‘collage’ :o)

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid Gizm0
    Gizm0 le 31/10/2001 à 21:16

    bon ben alors les physics: bien :)
    Pour le concet euh, mon p’tit cerveau a tilté en route alors bon on vera ca une autre fois.
    En tout cas pour faire des vidéos de tricks sans se fouler c le top :p

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid Gizm0
    Gizm0 le 01/11/2001 à 15:28

    j’ai trouvé un bug qui fait qu’on peux jouer avec le timescale de son choix (donc en gros on peut jouer au ralenti façon Bullet Time de Max Payne…). Si ca interesse qq’un..
    Pis j’ai fait un p’tit trick marrant (surtout si le mec voit ca et qu’il sit pas que j’utilise ce mod :)) sur dm6: http://v.rohou.free.fr/files/dm6jump%20revisited.mov
    Euh par contre j’ai exporté la vidéo avec un codec qui s’appelle 3ivx (3ivx.com) donc je suppose qu’il doit etre installé sur votre ordi pour pouvoir le mater?

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid Medic
    Medic le 02/11/2001 à 03:56

    Marf’

    avec cette histoire de timescale tu viens de me donner une idée… (:pp)

    C’est pas un bug ô fait, c’est juste une variable qui est ‘cheat protected’, tu ne peux donc pas l’utiliser sur un serveur public.

    Hmmm, j’essaierai bien un timescale de 0.7, tout en baissant légèrement la vitesse des rox..

    Hmmm… voyons voir..

    (:pp)