/whatis FFJR
niCO de NoFrag a mis en ligne un longue enquête sur la FFJR, FédérationFrancaise des Jeux en Réseau, que j’avoue connaître aussi bien que le regroupement des couturières de Haute Moselle.
Ca faisait un petit moment que je cherchais a denoncer la Fédération Francaise des Jeux en Réseau car je suis convaincu que son president, Sam, cherche a manipuler les joueurs (population jeune, cible facile).
Pour cela, je suis alle enqueter sur le terrain afin de recontrer quelques un des acteurs de cette affaire: Sam lui-même, Cypho l’ex-gérant du webcroissant (les locaux de la ffjr), le vice-president de la Fédé Francaise des Jeux de Role (qui a parrainé la ffjr pour sa creation).
J’ai aussi receuilli de tres nombreux temoignages de toute la communauté des joueurs en reseau: ca va du joueur lambda jusqu’au president de l’Assoc des Salle de Jeu en Reseau (ASJR) en passant par des personnes de l’equipe de Ligarena (ceux qui organisent les LAN Arena).
· L’article qui a « tué » Sam
· La réponse de Sam, qui arrête tout, fond un plomb et assigne tout le monde en justice.
Probablement un poil partisan :P les articles n’en sont pas moins intéressants, extrèmement bien faits et bien documentés.
News d'avant: Lecture du Midi
News d'après: Barrysworld RA3 – compte rendu hebdomadaire
\O/
?
raté :p
bien joué qd meme soixante! la prochaine sera la bonne.²
clap clap clap ! m’enfin.; c’est pas grave..
…aNG_White n’est autre que sam aka président de la fédération française de jeu en résau…
Ton lien sur « l’article qui a tué Sam » pointe en fait sur un article qui tente au contraire de le réhabiliter c’est normal ?
J’ai pas tout pigé là …
Mais bon ,je sais bien que je ne suis qu’un Humble Bolet ;o)
A++
faut lire ensuite les commentaires
Apparemment l’article est relativement objectif, cite les réussites de la JJFR mais aussi ses défauts et faiblesses, et ca n’est que ca que ledit Sam n’a retenu.