CPMA 0.99x avec MVD

La version 0.99x de CPMA est officiellement dispo.

La plus grosse nouveauté de cette version est bien sûr l’apport des demos multi views (MVD), qui vont nous permettre non plus de télécharger des demos de 2 Mo mais de 8 Mo maintenant :P
Les MVD peuvent être uniquement enregistrées par des spectateurs, avec 12 joueurs maximum, et avec les mêmes « droits » qu’un spectateur normal : un coach ne verra que sa team, ou bien une team peut être speclocked.

De plus, en cours de lecture le clavier et la souris sont actifs, et ne font plus quitter la démo comme c’était le cas avant :
·  ESC deux fois : sort de la démo
·  TAB : affiche en temps réel le scoreboard
·  PGUP / PGDN : accélère / ralentit la démo de +- 0.25
·  HOME : vitesse de lecture normale (timescale 1)
·  KP_5 : switche en vue 3D extérieur à la Tomb Raider
·  KP_UPARROW / KP_DNARROW : bouge la caméra depuis et vers le joueur
·  KP_LEFT / KP_RIGHT : bouge la caméra autour du joueur
·  KP_HOME : recentre la caméra
Dans les démos MVD :
·  SPACE/MOUSE2 : passe à la vue du joueur suivant
·  ALT/MOUSE1 : vue du joueur précédent

En plus du support des MVD, cette version change pas mal de chose dont je vous invite à consulter la longue liste.
Je note tout de même quelques trucs :
· ch_selfOnTeamOverlay (0|1, default 1) : pouvoir s’inclure ou pas dans le Team Overlay, personnellement c’est un truc que j’avais suggéré il y a bien un an maintenant :P (je vois pas l’intérêt de s’inclure dans l’overlay en TDM par exemple)
· la macro #U (power up en cours) affiche également le temps restant sur ce PU

Pour le reste de l’info complète, zou.

News du 25/05/2002 à 12:34 pm par Ozh
News d'avant:
News d'après:

17 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid superfifi
    superfifi le 25/05/2002 à 12:39

    !

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid superfifi
    superfifi le 25/05/2002 à 12:39

    mouhahahhaah la mouleeeeeeeee!!!!!!!! ^^

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid DarkSpirit
    DarkSpirit le 25/05/2002 à 12:41

    MERDE javais la page ouverte depuis 5 min … et javais meme pas remarque que yavait une nouvelle news rah jsuis deg

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid Xzatly
    Xzatly le 25/05/2002 à 13:22

    G
    E
    N
    R
    E

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid m@t
    m@t le 25/05/2002 à 13:54

    ce format ça doit ouner ptiiiiiiin j’ai hâte =)))

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid slimseb
    slimseb le 25/05/2002 à 14:19

    ca aurai du etre comme ca dès le debut a quake.
    jme prend a rever d’une gtv mvd :]~~

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 25/05/2002 à 14:31

    modification notable pour les joueurs de RA3 sous CPMA et surtout pour les promoders 1, le retour aux anciennes grenades :x

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid TiTerm
    TiTerm le 25/05/2002 à 15:15

    le nmy model et le model bug grave
    la couleur des teams bug aussi
    Le seul truc ki permet d etre sur qu’un mec est mechant ou pas, c le triangle jaune pour les team8…

    99x a jeter ds les plus brefs delais

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid norm[ra3lover]
    norm[ra3lover] le 25/05/2002 à 15:38

    si titern dit vrais [j ai pas teste encore]
    je sens qu on vas ce crepper le chignon sur les forums encore ^^

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 25/05/2002 à 16:23

    t’as ptet garder les packs des ancioiennes versions non?

    enfin j’en sais rien et de tte me pencherai sur le blem qu’une fois ke les goodies auront atteind osp

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid Giz
    Giz le 25/05/2002 à 17:45

    J’avais lu qqpart qu’on pouvait faire marche arrière dans les démos MVD mais j’ai pas trouvé comment…

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid ameno
    ameno le 25/05/2002 à 18:22

    je viens de tester, je confirme ce que dit Titerm sur les team m8 qui sont en enemy model avec les couleurs memes :||
    genre le bug ra3 + couleur adverse :/

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 25/05/2002 à 19:21

    vous avez essayé de réinstall en virant les versions précédentes ? j’ai eu aucun problème moi pour l’instant :|

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid pika
    pika le 25/05/2002 à 19:23

    ptin
    mais OSP dead ça devient lourd serieux.
    MVD j’en veux en osp môa… :(((((((

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid TiTerm
    TiTerm le 26/05/2002 à 12:39

    nan j’ai pas essayer de virer les anciennes versions ds la mesure ou y a plein de site en w1, w2 …. 99x, donc je garde tout
    mais c’est pas un bug qui saute au yeux comme celui de ra3, car dans ra3 t avais un model de la mauvaise couleur
    La tu peux croiser un team8 y a 0 difference sauf qu’il a pas le triangle jaune et que donc c’est pas un team8… Y a aussi le cas inverse, tu t acharne sur un nmy, et il est immortel, normal, t avais pas vu le triangle jaune…
    Ca se voit bien dans les scores…. Tu vois qui y a des mecs de ta team ou dans l autre team qui sont ds les mauvais model.

    Ca n’apparait que sur les mecs qui se connect mais pas tjs, pas encore compris ce qui genere le pb.
    En changeant de team et en revenant ds la tienne, ca regle le pb, mais il réapparait (parfois) si y a des nouveaux qui se connect.

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid blemish
    blemish le 27/05/2002 à 15:31

    perso j’ai pas testé en ca, ca viendrait pas du cg_deferplayer ? c’est un truc de baseq3, le model est loadé que quand on est mort (pour pas avoir un boot pdt qu’on joue), mais avec +scores ou une fois qu’on est fraggé ca le load :o
    (c’est juste une supposition, j’ai pas eu de pb en tp.. :p)

  17. 17
    Ahah comment il est trop laid Verb
    Verb le 27/05/2002 à 16:15

    alors cette nouvelle version ? elle est bien ?

    Fast settings et toute les nouveautée ???