Tiens c’est marrant ce petit …. (warning cpma inside)

… lien chez promode c’est indiqué 0.99×7 mais le fichier est en x8 =).

· CPM13B map config (PG -> LG)
· cg_predict (0-2)
  0 = off
  1 = normal
  2 = optimisé· nouveau scoreboard pour le DM
· picture-in-picture for MVD : vous savez les ecrans des kopaings.
et divers truc en plus que vous trouverez sur cette page

News du 24/09/2002 à 4:05 pm par BB2k
News d'avant:
News d'après:

11 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid Ster
    Ster le 24/09/2002 à 16:06

    1

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid soixante
    soixante le 24/09/2002 à 16:28

    c’est du cheat :o(

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid soixante
    soixante le 24/09/2002 à 16:42

    dabns les comments, on trouve un exemple de l’autosuffisance d’arqon très rigolote, ou il dit « non non arretez, je veux pas faire une colonne de 5 pages avec des trucs super compliqué dedans pour vous expliquer *ça*, non vous comprenez, moi j’ai passé plein de temps, vous comprendriez pas, c’est trop dur /me se touche le téton »

    et derriere, un comment d’Haste qui explique en 4 phrases le binz, suivi d’un post tout déconfit d’arqon.

    sinon, y dit un truc interessant quand meme :
    « And yeah Ion: that’s almost exactly how I see UT2K3. After Rein’s comments, I was expecting at the very least something that DIDN’T look almost exactly like the three year old Q3 with a couple of trivial extra bits bolted on. « 

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid gnii
    gnii le 24/09/2002 à 16:53

    add: support gametype-specific spawnpoints

    ca y etait pas avant ? rofl :/

    (256 Comments deleted <- :/)

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid WhilelM
    WhilelM le 24/09/2002 à 17:12

    Due to abuse, comments are no longer allowed on this thread. =/

    Du coup quelqu’un peut rapporter la super explication de Haste ? Soixante ?

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid m@t
    m@t le 24/09/2002 à 17:44

    arqon c pas lui ki avait dit ke les CPMers fr étaient des nioubis ?
    j ai vu ça dans une video de Racoon je crois

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid WhilelM
    WhilelM le 24/09/2002 à 17:46

    C’est bien lui.

    Et plus la peine de chercher pour moi (l’espoir fait vivre =p)
    g trouvé ce que je voulais ici

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid bleader
    bleader le 24/09/2002 à 18:51

    c’est comme ça pour chaque changement de version ca afficher pendant 1 jours ou 2 la version precedente.
    La citation complete aurais ete qu’il nous traitais de newbie comparer aux polonais qui jouent depuis super longtemps, mais juste ce bout de citation me plaisait trop :)

    raton powa /o/

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid Christ
    Christ le 24/09/2002 à 19:03

    je vais poser une question a la con mais bon qu est ce que c est le cg_predict ?
    (j avoue ca me fait chier de lire la notice en anglais )

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid soixante
    soixante le 24/09/2002 à 19:35

    Re: 5 pages ?
    Comment #13 by haste on 00:40, Tuesday, 24 September 2002

    I’m going to guess that it’s SVF_CLIENTBITMASK or some similar identifier. It would be an entity flag that would allow you to send events and entities to only specified clients, which means you could single out a team player-by-player for team-only events.

    You might even be able to pack information in events or extra entities that is currently sent in plain text – a generally bandwidth-hungry way of doing things. Even without doing that, the extra specificity can let you take little slices (and sometimes big slices) out of bandwidth usage, which can add up to significant savings.

    Four sentences. :p And if I’m wrong, you can just say « wrong » and I’ll forget about it until the PR comes out. :)

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid soixante
    soixante le 24/09/2002 à 19:39

    ok donc je viens de lire le message de whilelm ou y dit « non c’est bon merci, j’ai trouvé »

    Mes dents dans ton cul, donc.