CRT

PlanetQuake3 publie une courte interview de CRT. Il dit notamment ce à quoi il était occupé au lieu de corriger les bugs de RA3: il en faisait d’autres en développant gayspy arcade.

Comme quoi tout s’explique un jour. :)

News du 29/10/2002 à 6:21 par Kapiter
News d'avant:
News d'après:

13 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid Goyan
    Goyan le 29/10/2002 à 18:24

    1

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid WhilelM
    WhilelM le 29/10/2002 à 18:29

    C’est une news que je qualifierais d’objective et non partisane !

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid Goyan
    Goyan le 29/10/2002 à 18:31

    belle news a troller.

    Ben oui quoi, on s’est tape qu’il ne corrige pas les bug de ra3, ya toujours CPMA hein?

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid Ozh
    Ozh le 29/10/2002 à 20:07

    Franchement, crt, c’est l’archétype de la déchéance.

    Il commence par Rocket Arena, Rocket Arena 2, que certes j’aimes pas mais étaient bien faits, et surtout Keygrip et Keygrip 2, qui etaient des logiciels balaises, assez faciles à utiliser et super bien faits.

    Pis un jour, il se met à faire de la daube : mp3spy (ahah), RA3 (ahahaah) et Gamespy Arcade (ahahah² from rouler par terre) (c’est différent de Gamespy hein, c’est beaucoup plus pire)

    De daubes en bugs en trucs inintéressants, je trouve pas qu’il ait franchement bien réussi sa reconversion de l’amateurisme au professionnel :P

    crt you are a rofled kikoo.

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid gribouille
    gribouille le 29/10/2002 à 20:08

    « PlanetQuake3: What known bugs are you planning to fix in the upcoming version?
    crt: I’m still compiling a list. »

    t’m etonnes, 1 an de retard dans le bug list,
    dans 6 mois il aura pitetre fini de les recenser…

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid gribouille
    gribouille le 29/10/2002 à 20:09

    « PlanetQuake3: What known bugs are you planning to fix in the upcoming version?
    crt: I’m still compiling a list. »

    t’m etonnes, 1 an de retard dans le bug list,
    dans 6 mois il aura pitetre fini de les recenser…

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 29/10/2002 à 20:59

    c t donc lui…

    je pense qu’un *ROFL* s’impose

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 29/10/2002 à 21:14

    « I’ve wanted to come back to RA3 for a while now, but have been waiting on the updated SDK source to be released so that it could be made fully compatible with the latest Q3 code »
    donc si, il y a des chances pour qu’on ait les tous derniers physics + netcode :)

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 29/10/2002 à 21:53

    Et ca fait tres peur parce que vu les vieux croutons RA3 qu’on croise, comme le faisait remarquer un gars sur esreality je crois, on risque d’aller vers un nouveau split des Ra3ers. Les RA3ers.old, les RA3ers.new et les CPMAers. Comme si on avait besoin de ça :p

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid Couloum
    Couloum le 29/10/2002 à 22:19

    mais arreter, l’est pas maissant crt…

    bon, ok, j’avoue… jeannine, mon RG please…

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid zfred
    zfred le 30/10/2002 à 01:27

    ca fait 1 an que j’utilise gamespy arcade :/

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid norm
    norm le 30/10/2002 à 08:53

    blablablablabla et blabla

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid CrOne
    CrOne le 30/10/2002 à 13:00

    de l’amateurisme au pro, c’est pas facile le passage, et surtout, l’essentiel c’est que ca remplisse les objectifs qu’il s’est fixé.

    Il faisait des trucs bien sympas mais de son côté, sans en gagner sa vie …
    Aujourd’hui même s’il fait de la Daube côté produit fini, il en vit peut-être très bien, et si ca se trouve la « partie » du soft dont il est en charge roulaize la mort …. on en sait rien (Oké Oké, y’a pas grand chose qui roulaize la mort dans Gayspy Arcade …mébon, pê un truc bien bien caché ?).

    Bref c’est exactement le syndrome de l’autre abruti à paillettes la ….euh …. ah oui « Candelero », il était dja trop con et pédant en amateur, j’en conviens, mais au moins il a eu un peu d’idée, il a été novateur …. bah il est passé pro, il se fait plein de pépettes, et il est devenu encore plus Daubesque et « Beaufesque » (ou bien est-ce BoFesque?) à un tel point que c’en est ridicule … mais il a pas l’air malheureux nan ?

    Regardez Fluflu, il codait des trucs super géniaux dans son enfance (parait qu’il a inventé de Boulier-convertisseur Euro-Francs il y a 12 ans déjà) .. et maintenant il est super professionnel avec un code nikel de chez nikel …. mais chez FT … rofl ..

    Comme quoi même pour un génie comme lui, c’est pas facile le passage au Professionnel !

    (nanan, ne me remercie pas InfluenZ, je rigolais bien sûr .. )

    Tain, j’ai l’impression de m’être un peu paumé dans mon idée … ca doit être l’effet Fufu .. :/