Asus Winter : hotter than cooller (<-- ahah)
L’ASUS Winter 2004, compète de duel à la russe, se clôt par une relative contre performance de Cooller, qui ne termine que 3°. Les deux premières marches du podium sont c58.Evil, invaincu du tournoi, et v4.Keeper, qui rebat Cooller une seconde fois en Losers.
Demos, scores détaillés, pravda et sputnik : là.
News du 29/02/2004 à 7:57 pm par Ozh
News d'avant: Site (et pickup ahah) pour Painkiller
News d'après: Défidiot avec des bots
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1
fu
hmm les prix sont en us$… pkoi pas des albums de britney aussi
c evil qui a envoye cooller en loser et keeper qui l’elimine
esprit pgm de merde de la part des russes, ca devient franchement lourd imo. bataille pour la 3eme place (un paquet de fragola à la clé) entre jibo et cooller: 14 minutes sans frags, la maps se terminent sur un frags cheap a souhait. miam miam, les demos russes c’est bon, mangez-en!
PS: j’ose meme pas matter le cooller – keeper sur dm6
« j’ose meme pas matter le cooller – keeper sur dm6 »
matte pas c idem.
c’est clair que ca devient presque aussi chiant à regarder qu’un match de foot , mais bon , une demo qui fini 45-38 , c’est pas plus interressant , les 2 gars se foncent sur la gueule en permanence sans reflechir une seule seconde . Le fait est que des maps comme ztn , et encore pire , dm6 , permettent de fuir aisement pendant un moment avant de se faire avoir par l’autre à qui l’attaque coutera cher en vie et armure . Et tout est là , honnetement je crois que les physics et les armes de vq3 ont atteint un equilibre quasi parfait , bien loin du delire debile du cpm et assimilés , mais il y a encore beaucoup de travail à faire sur les maps , pour trouver un equilibre entre pro-t4 ou le premier all rail venu qui connaitrait à peine la map peut gagner et dm6 ou on alterne entre les phases de « cache-cache » pendant plusieurs minutes et les phases de « je te respawn 15 fois parce que la map est tellement bien pensée que plus de la moitié de ses respawn se trouvent au meme endroit » .
j’ai rarement lu un avis aussi à côté de la plaque sur autant de points. :)
retourne voie Sophie …
Quake c’est vraissemblablement pas ton truc, oublie :X (et surtout arrête de parler, sisi je t’assure, arrête, tu dis n’imp)
Promode roulaize, all backpédales sux, q3 mal équilibré, lg à 6, rail à 80 seraient dejà un moyen de le ré-équilibrer le vq3.
Cyberclems! <--- hehe2 from Universe !!
Il est evident que le trollais gratuitement sur le cpm et le foot qui sont 2 choses qui me sont totalement indifferentes .
Maintenant pour ce qui est des physics et des armes je pensais ce que j’ai dit , et que quelqu’un comme toi hehe2 , qui est UNANIMEMENT reconnu comme la quintessence de la connerie et de la pitié , une sorte de influenz bis en quelque sorte , ne soit pas d’accord avec moi , ca me rassure vraiment plus qu’autre chose .
Ca fera peut-être rire certains mais je ne serais pas contre le retrait pur et simple du rail. Une rox plus puissante avec plus de knockback et un shaft obéissant aux mêmes principes. Ah on me dit que c’est quakeworld =).
Une bonne idée serait je crois d’introduire l’addition des vitesses pour les projectiles. Il parait logique que la rox de celui qui avance aille plus vite que celle de celui qui recule. Or dans l’état actuel des choses c’est le contraire qui se passe. Quand je rushe l’adversaire ses projectiles arrivent plus vite sur moi que les miens sur lui puisque les vitesses s’additionnent dans un sens seulement.
On pourrait aussi remettre le floor damage :)
c’est que ca va donner une rocket de merde comme dans tribe/tribes 2.