Doomages du soir
· Le moteur 3D de base est trop moyen, il ne faut pas hésiter à pousser un peu la qualité : si vous avez encore trop de FPS en 1280 AAx8, le mod Parralax Mapping est pour vous. En gros, ca rajoute du bump mapping qui bouge en même temps que vous en fonction de l’éclairage. C’est indispensable.
· Les excellents Upset Chaps ont mis à jour leur excellent Guide Doom3 avec un excellent chapitre sur la connection réseau et net.
· Dingue ! Si on upgrade de Windows XP 32 à Windows XP 64, on peut aussi faire des benchs Doom3 ! Pour un gain de 0.00 FPS, mais j’imagine que les icônes sont plus jolies et plus animées.
· Vous l’avez détestéeadorée à Q3 ? Vous aller la détesteradorer à D3 : D3DM17 !
News d'avant: 5° saison de Q3CTFLFFSLFR
News d'après: JOLT CUP – S? et souls en finale !
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c
DONC
Ca me fait penser à tenebrae pour qw le paralax mapping
… parce que les timedemo de Doom3 ils ne font presque pas intervenir le CPU !
Toute l’AI et la physique qui font ramer à 3 fps mon Athlon 1Ghz quand ya des streums à l’écran, ben c’est stocké en dur dans la démo. Du coup quand ya des streums dans une démo ça passe à + de 30fps chez moi (GF3)
Les timedemo sur Doom3 servent uniquement à bencher les cartes 3D.
ca va être sympas d3dm17 avec les falling dmg de d3 =)
V tester ca :D
la lumiere rouge du sshot, elle est aussi presente en vrai sur la map?
ca pete pas les yeux?
tant que un mod mettra pas en place des vrai jumpads c’est un peu cause perdue la convertion de dm17 :/ les teleport c gentil mais bon..
Et le plasma à la place du rail vraiment mal vu imo, ca aurait du être le cg.