Incoming maps Q3

Les doomeurs allemands de Quake.de ont mis en ligne leur dernière création, Q3toD3, un convertisseur de map. L’outil a l’air complet :

. Convert Quake3 Map into Doom3 Map
. Extract textures needed by the map
. Convert textures to Doom3
. Copy material list to the right place
. Extract models needed by the map
. Convert Models to Doom3
. Extract needed textures by the models
. Convert model textures to Doom3
. Copy model material list to the right place

Si avec ça on ne voit pas d’ici la fin de la semaine un remake de CTF2, Sansai se mutile l’hémisphère sud.

News du 25/08/2004 à 11:22 pm par Ozh
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67 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid norm
    norm le 26/08/2004 à 15:50

    11 nouvelle maps je suis pas sur #ctfpickup.fr et le euro
    cp9 toute la journee
    pareil pour le ra3 sur le pub map11 en boucle
    le tdm a pus :/ ou trop peu

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 26/08/2004 à 16:09

    rho c’est abusé la prochaine theparty c’est quand je rentre en france :x

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 26/08/2004 à 16:38

    pwachiche : une couille

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid wl4d
    wl4d le 26/08/2004 à 18:59

    q3tdm -> dm6/ospdm5 (tres rarement) presque tout le temps

    Sinon pour doom3 une adaptation de dm6 a été faite non? Comme dans ut2k3 et 4 d’ailleurs.

    Le portage de map est imo pas plus mal pour s’habituer a un jeu sans avoir en plus a découvrir chaque couloir/téléport etc. Je n’ai pas éssayé doom III mais il me semble que entre q3 pk ut et doom ca va être le bordel pour reconvertir les quakers, donc autant ne pas trop les dépayser en reprenant les anciennes maps et mods pourquoi pas.

    Cela dit, je suis d’accord avec coincoin : un mod q3 avec les physics et armes (norail + reload etc…) aurait été plus simple, surtout vu ce que j’ai dit avant sur le nombre de fps online en ce moment. Mais rappelles-toi coincoin, la masse des joueurs actuels et futurs de doom ne se seraient pas jetés sur un nouveau mod de quake, et c’est ça qui rapporte du pognon. C’est aux quakers de se décider à se mettre à un nouveau jeu ou pas.

    Ps : On peut straffer a doom III? Ca va vraiment plus vite? J’ai vu les vid in-game j’ai pas vu de straf quelqu’un peut m’expliquer?

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid picapica
    picapica le 26/08/2004 à 20:12

    svp pas un rail a d3 :x

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 27/08/2004 à 00:12

    on peut straffer e même plus puisk’il y a aussi ramp jump et accel et lift jump, ca me semble plus speed, p-e pas en vitesse pure mais un poil plus reactif.

    Là y’a des map multi qui sont sortis, sans ombres et spacieuses, ca ressemble à du q3 à s’y meprendre et bah… bof bof bof ca perd de ce que apporte D3. Par contre ca rame pas et il y a enfin une vraie utilisation des tricks. L’utilisation des ombres apportent réellement qqchose je trouve, pas l’abus evidemment. Le pire c’est que je suis sûr que ca plairait.

    q3 /= d3 et je croise les doigts pour que ca s’en rapproche jamais.

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 27/08/2004 à 03:27

    zetes ouned vince & norm, jai fait 4 volcanic parties, et meme celle qui venait avant en hummmm… 94? (titanic party ? plus tres sur du nom :p)

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid soixante
    soixante le 27/08/2004 à 04:38

    t’oublies de préciser que t’avais un nick beaucoup plus tendance-hype-à-la-cool (voire je-me-branle-sur-le-tome-3) que maintenant :o)

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 27/08/2004 à 04:51

    Le nick !
    clap clap clap
    Le nick !
    clap clap clap
    Le nick !
    clap clap clap

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 27/08/2004 à 06:04

    hasbeen de Jazka va
    (Gandalf, tout le monde sait ça)

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 27/08/2004 à 06:28

    c’est encore son mail

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 27/08/2004 à 07:45

    Ah merde c’est vrai

    /me déçu

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid norm
    norm le 27/08/2004 à 09:27

    kapi ma premiere coding c etait sur amstrad 6128 je sais plus le nom mais la date c etait 87 il me semble =)

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid Pow
    Pow le 27/08/2004 à 10:16

    Bah en fait le straffe sur les map ID est quasi impossible du a la complexité des maps. plus plus 2 saut straffe max donc on voit pas trop la différence.

    Par contre sur els maps custo genre celle de swelt on peut straffe prendre un peu d accel et ballancer des circle jump ou ramp pour passer certain saut ou allez plus vite …

    En gros c le smaps ID qui chie nivo deplacements…

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid NyKo
    NyKo le 27/08/2004 à 10:23

    et de toute façon mon père il a un tank

    (ouais osef de votre concours de celui qui a la plus longue)

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 27/08/2004 à 11:20

    Et les maps de swelt chient pour tout le reste (a part les fps comme toutes les maps moches, enfin là, super moches en fait)

  17. 17
    Ahah comment il est trop laid Pow
    Pow le 27/08/2004 à 12:53

    Vi la prochaine etape serait jolies mpas avec possibilité dse déplacer rapidemetnt avec plein de tricks et sans trop de camp aka run run run if armor below 195