RA3 1.8

.Damned, c’est de l’acharnement thérapeuthique : alors que Quake3 n’en finit plus d’être mort depuis des années, le développement du mod RA3 continue.

ElQueffo poursuit donc le codage avec un système de Picture In Picture (aka « PiP ». C’est hot. PiP chaud)

A noter qu’il n’entend pas s’arrêter de si tôt puisqu’il avoue également attendre de pied ferme le SDK de D3 qui devrait permettre de mettre rapidement en route un Rocket Arena pour Doom.

News du 09/09/2004 à 10:20 pm par Ozh
News d'avant:
News d'après:

15 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid noskey
    noskey le 09/09/2004 à 22:21

    !

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid Deus
    Deus le 09/09/2004 à 22:21

    ,

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid Jazka
    Jazka le 09/09/2004 à 22:26

    Hou putin, j’ai trouvé ta blague tellement naze que j’ai du relire 2 fois le nom du posteur avant d’admettre que c’était pas une news de kapi :)

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid picapica
    picapica le 09/09/2004 à 22:27

    du CA a 4 vite vite vite! :)

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 09/09/2004 à 22:30

    heureusement que les codeurs suédois sont là pour nous.

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid picapica
    picapica le 09/09/2004 à 22:44

    d’ailleurs ils attendent toujours des propositions pour la 1.8 ! Ceci etait un message subliminal!

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid sansai
    sansai le 09/09/2004 à 22:48

    c’était ironique :(
    Jpense pas qu’ils attendent bcp de propositions vu qu’ils sont en train de la sortir, et je suis pas pressé de constater la gueule de l’erreur :x

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid soixante
    soixante le 09/09/2004 à 23:25

    je prends les paris que la prochaine release de RA3 sera un gros zip du repertoire /cpma/ d’un des dévs et que personne ne va s’en rendre compte.

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid gommer
    gommer le 10/09/2004 à 04:52

    ca serait moche ca… moi qui pensait que ra3 ne pouvait pas regresser…

    et bien si, ca peut arrive a cpma !

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid picapica
    picapica le 10/09/2004 à 08:28

    évidement faut pas leur proposer un truc super long a faire, mais des details du style /players qui affiche le mp et le mp modifiable ingame, c’est faisable…

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid Barbie
    Barbie le 10/09/2004 à 09:43

    Vous arretez jamais de vous plaindre ?????? putin la sqf c’est cool il y a que des raleurs ;p

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid NyKo
    NyKo le 10/09/2004 à 11:23

    whine !!!

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid British
    British le 10/09/2004 à 13:26

    alors que Quake3 n’en finit plus d’être mort depuis des années, le développement du mod RA3 continue

    Normal, tant que Q3 continuera à bouger, les devs de RA essaieront de l’achever…

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid picapica
    picapica le 10/09/2004 à 14:38

    Vous arretez jamais de vous plaindre ?????? putin la sqf c’est cool il y a que des raleurs ;p

    on dit des ra3eurs pas des raLeurs :>

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid Pow
    Pow le 14/09/2004 à 12:13

    RA3 1.5 etait parfait …

    CE manque deprécision du netcode permettait d avoir un kietait pas all ping ou all aim … RA3 sux depuis la 1.6. Toutes les cup disparaissent depuis la reprise par les suedois du mod..

    Bref osef de la 1.8. mettre le rail a 50 de damage c le seul truc ki pourrait ptet rendre le mod plus fun …