Nation Cup CTF : c’est rapé pour le Fromage
On avait pris l’habitude, c’était un acquis, ça faisait partie du train-train quotidien : voir la Team FR CTF collectionner les médailles d’or. Troller sur les RJ ratés, parier qu’ils passeront pas les poules, puis préparer mine de rien l’escabeau pour grimper en haut du podium. C’était l’bon temps, parce que oui, c’est fini : la France s’est inclinée ce soir devant la Suède :/
· CP9 (choix suédois)
La Suède ouvre le score et le tient malgré une énorme pression française qui collectionne quasiment tous les PU ai-je eu l’impression. A 18 mn Linkin tente sa 433° escape avec flag en poche, fait un RJ moullimétré au mid, et rentre en base sur la tête d’un de ses mates. On égalise dans la bonne humeur genre « ahah on savait que c’était pour le spectacle, sacrés eux ».
Score : 1-1
· CTF2 (choix français)
La GTV se dit d’emblée que ça va être un festival de tricks et d’escape avec Taz, Thefou et Linkin en attaque, mais non, le plus jeune des Frags Brothers prend la défense.
La France ouvre le score, un peu poussivement peut-être mais osef tant que c’est le premier d’une longue série hein ? Et pour amuser la galerie, c’est même Raoul qui cap, ahah sacrés eux.
Sauf que là, la Suède égalise, et ça ressemble à un truc qui n’était pas dans les plans. Doo revient tout seul, traverse peinard, taunte au middle, pic-nique au balcon, et rentre chez lui sans croiser un seul français. Doh. Mais bon.
La pression augmente en base suédoise, cvc. Et là, katastroph, seconde cap à 16mn des suédois sur un début de crossover avorté, la GTV s’effrondre d’effroi devant un tel manque de respect de l’adversaire qui ose prendre la home map fromagienne.
Score : 1-2
· CP1 (choix suédois)
Les premiers doutes se font maintenant plus profond, vu que CP1 n’est pas la map de prédilection des Français. Première mi-temps très agressive des 2 côtés, puis la défense tricolore (1 seul def ?) se fait submerger et au rythme d’un escaping toutes les 30 secondes récupéré de justesse, la Suède finit par marquer. Et remarquer. Et 3-0. Et c’est fini pour la Nation Cup.
Score : 0-3
Les joueurs français ont été Thefou, Taz, Raoul, Linkin et Appleseed. Ils n’ajouteront pas une 4° finale à leur tableau de chasse européen, laissant la place à un match Suède – Allemagne.
Chapeau bas et mille respects néammoins à toute l’équipe Française, une petite défaite peut-être bénéfique pour redonner l’envie de gagner à la prochaine Nation Cup ? :)
News d'avant: Internations RA3 – France vs Finlande
News d'après: Internations RA3 – la France éliminée
Kapiter, avec les S?, ca fait longtemps qu’on a abandonné la tactique 2 flags.
Sativa est def haut et est souvent présent en attaque, et quand tu vois les suédois qui te sortent des attaques à 4 synchro toutes les 30 secondes, tas plutot interet à leur mettre la pression si tu veux pas subir 20 min. Mais bon meme comme çà on arrive pas encore à gagner cp1 :P.
Sinon je vois deja la grosse déception chez mes fans, ils m’auraient bien tout foutu sur le dos, mais pas de bol, j’ai pas joué :(
PS: no sativa, no win
on te foutra tout ds le cul ce soir alors.
n1 :))
hey busch ?!
is all zerg!
Manque de penouf je trouve mais bon :/
Je réserve mes commentaires très interressant et tant attendus d’après match quand la news sera présente.
Trompage, je voulais poster dans la news EC !
Bravo à la Suède qui a réussit sans trop forcer à owner en toute simplicité Taz et sa bande !
HEHE2 SHOULD HAVE BEEN IN !!
Allez, peut-être qu’à la prochaine saison on aura un vrai capitaine qui ne laisse pas ses joueurs partir en vrille sur un autre jeu au moment où les trainings deviennent importants …
HEHE2 SHOULD BE IN !!!
Cyberclems! <--- hehe2 from Universe !!