Tweakez Quake 4

Dernière mise à jour pour Quak4, on passe donc à la v1.0.1b.

C’est quoi Quak4 ?
Pour les possesseurs de carte graphique Nvidia série GeForce 7800, 6800, et 5900, Quak4 est un petit utilitaire sympa pour tweaker les graphismes de Quake 4. Vous pouvez aussi bien améliorer le rendu qu’améliorer les performances.
Le logiciel, se trouve ici.

News du 25/10/2005 à 6:53 par kali
News d'avant:
News d'après:

20 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 25/10/2005 à 18:53

    gfh

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid kali
    kali le 25/10/2005 à 18:56

    ben c ptet pas la premiere update en fait
    vu qui a deja un b :x

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid KeraTuS
    KeraTuS le 25/10/2005 à 19:04

    mon dieu mon coeur a failli me lacher.
    Je pensais que c’était une update de quake4… le jeu (qui est aussi un petit utilitaire pour avoir de beau graphismes^^)

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid welchia
    welchia le 25/10/2005 à 19:09

    qqn arrive a join un serveur en utilisant ce truc ?
    jsuis unkown to auth des que je m’en sers :(

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid kali
    kali le 25/10/2005 à 19:09

    pour ceux qui savent pas a quoi correspondent les series GeForce 7800, 6800, et 5900 :

    ya le detail des cg supportees par le logiciel ici :
    http://www.skenegroup.net/fornvidiots/quak4/quak4/profiles/gpus/

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid kali
    kali le 25/10/2005 à 19:09

    [url]http://www.skenegroup.net/fornvidiots/quak4/quak4/profiles/gpus /[/url]

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid kali
    kali le 25/10/2005 à 19:10

    ICI BORDEL DE MERDE

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid Mesta
    Mesta le 25/10/2005 à 19:14

    evidemment y’a pas 6600gt

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid PrimeviL
    PrimeviL le 25/10/2005 à 19:20

    Moi aussi j’y ai crû :/

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid welchia
    welchia le 25/10/2005 à 19:31

    ca marche tres bien dessus, je gagne pas mal en fps mais c useless vu que en multi on peut pas :)))))

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid Mesta
    Mesta le 25/10/2005 à 19:39

    super =)

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid nettah
    nettah le 25/10/2005 à 19:47

    et juste pour info, avec une config tweakée (picmip et tout) vous avez cbien de fps avec une 6600 GT ? (oui je cherche a changer de CG ! :) )

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid welchia
    welchia le 25/10/2005 à 19:51

    c’est variable 60fps en general, mais ca tombe vers 40 en zone ouverte avec du fight ca reste bien jouable qd meme

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid Mesta
    Mesta le 25/10/2005 à 19:58

    63 fps, 45-50 quand y’a tlm au mid de la map =)

    avec pros 2800+ et 1go de ram

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid nettah
    nettah le 25/10/2005 à 20:58

    oki merci, je vais voir ça alors ^^

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid bigmac
    bigmac le 25/10/2005 à 20:59

    6600 GT 128Mo en AGP avec A64 3400+ et 1 Go de ram j’ai du 60fps quasi constant en 1024*768 et en 1280*1024 du 60-30fps suivant ce qui se passe.

    avec :
    seta r_shadows « 0 »
    seta r_skipBump « 1 »
    seta r_skipSpecular « 1 »
    seta image_downSize « 0 »
    seta image_downSizeLimit « 64 »
    ….

  17. 17
    Ahah comment il est trop laid bigmac
    bigmac le 25/10/2005 à 21:00

    … et sans truc de tapette de type aniso et fsaa car j’aime l’effet escalier.

  18. 18
    Ahah comment il est trop laid ctz
    ctz le 26/10/2005 à 00:05

    si j’ai bien compris ce que disais hemo, tes 2 dernieres lignes sont en contradiction:

    seta image_downSize « 0 »
    seta image_downSizeLimit « 64 »

    si le downsize est a 0, alors q4 ne lit pas ton limit

  19. 19
    Ahah comment il est trop laid bigmac
    bigmac le 26/10/2005 à 00:13

    c’est pas impossible vu que j’ai testé pas mal de truc j’ai du oublié de le remetre à 1 merci pour la remarque !

  20. 20
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 26/10/2005 à 01:42

    exactement citi, et aussi à savoir
    image_downsize*limit 0 = 64