Q4W Beta 2
Q4W vient de sortir sa Beta 2. La liste des nouveautés reste plus modeste que celle de xbattle mais après tout on a vu que pléthore de nouveautés peut parfois nuire.
Je vous renvoie au readme pour tous les détails mais voila ce que j’en retiens:
– une nouvelle donne de l’équilibre des armes suite aux critiques de la beta 1 (à tester bien évidement)
– plus de fumée derrière les rox.
– de nouveaux sons.
– le son des pas qui disparait (en fait on l’entend toujours mais très faiblement)
– le niveau sonore du MG est diminué.
– Le bunny un peu plus compliqué.
Après avoir testé xbattle hier soir, je constate que le hud de Q4W est plus clair, plus efficace.
Je vous laisse tester.
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zetes des rapides les gens ça m’éclatera tjs
vais me coucher la, j’ai test les maps ID la, bah, faites chier, une news 1h plus tot et je testais q4w….
ca vaudra jamais un bon first pris 20mn apres la parution de la news a 4h14 :)
Après avoir tester,
les sons sont impeccables, que çà soit les weapons ou les pas sans parler des bump :) , c est un regal!!!
Un HUD parfait ;)
Un bunny en effet plus compliquer même si çà devient plus facile après 5min de game.
Les SimpleItems même si je les trouve trop gros à certains endroits qui cachent la vue (armor surtout)
« Après avoir testé xbattle hier soir, je constate que le hud de Q4W est plus clair, plus efficace. »
Merci ;)
Je voulais un premier hud bien net comme celui de painkiller, que des chiffres avec l’icone de l’arme en mains assez grosse pour ne pas se perdre pendant les switchs.
La beta3 devrait inclure les réglage de la weapon-barre (gauche, centre, droite…) , le choix du hud … etc
Une petite cvar pour régler la taille des simpleItems serait plutôt bienvenue tbh. Ca peut être drôle 5 minutes pour jouer à cache-cache, mais sans plus, le plus déroutant étant les armors shards.
En tout cas, c’est vrai que c’est le HUD le plus lisible parmi tous les mods.
Pour les sons, j’ai essayé de faire dans le simple et efficace… Je pense malgré tout qu’on va retoucher la taille des items rapidement =)
Ils reste encore plein de « petites » choses à corriger. Tout d’abord la taille, qui est vraiment trop grosse. Ensuite, il y a des bugs sur certaines cartes où ils n’apparaissent simplement pas. Enfin, ils ne s’orientent pas en suivant l’axe z (vertical) à cause d’un bug pour le moins étrange. C’est un peu idiot, cela fait qu’on voit assez mal les items quand on les surplombe.
Enfin soyez certains que tout ça sera corrigé très rapidement.
de toute facon, il reste bcp bcp de boulot, mais on voulait faire profiter des quelques avancées et corrections de bug avant noel.
Car la, on va tous etre plus ou moins indispo donc c’est sur que rien n’est parfait encore mais on va tout faire pour que tous les elements cités (hud, simpleitems, etc) soient configurables.
La suite courant janvier :)
Bon alors comme Jazka avait beaucoups de choses à dire hier, la petite news qui nous été dédiée a un peu coulée.
Donc vous pouvez voir qu’il y a de nombreuses nouveautés quand même !
– pas de fumée derriere les rox
– un nouvel équilibrage
– pas de sang
– un overtime
– des simpleitems
Et j’en passe! Surtout dès que vous remarquez des bugs, prévenez nous sur le forum de Q4W
J’oublais !!! Pour le duel on a un vote de bunny ! Bref, les grosses leets du duel peuvent se pointer sur Q4W et jouait en VQ4 avec toutes les améliorations qu’apporte ce mod sans bunny =)