Recap GA Quake 2006
Le week-end à Poitouf s’est achevé comme il avait commencé : sans mauvaise surprise et dans l’excellente ambiance typique des GA Quake. Désespérant de prévisibilité.
Résultats vite fait :
Q3CTF : DuReXx > POQ > wOw > Nawak
Q4 1v1 : Madjar > skRz > FeFe > Zco
GAQ2K6 : Roux > *
RA3 : < *
Quelques coverages avec des morceaux de photos et des bouts d’interviews dedans : aAa.com, Actulan, mais avant tout l’incontournable dossier du quotidien La Nouvelle République sur cette figure légendaire et éternelle de la scène Quake européenne
Le point de vue d’arnouf:
Juste un petit mot pour dire à ceux qui n’étaient pas présents au GAQUAKE qu’ils auront manqué un bon moment. Certes, la soixantaine de quakers présents faisait pâle figure quand on repense aux effectifs réunis au plus haut de Q3, mais du coup, pas de leet attitude, pas de course aux lots (qui avait envie de gagner rien que pour repartir avec la version collector de DAOC, hein qui ? Les Durexx ? ah ok j’ai rien dit).
Une ambiance donc assez proche des tous premiers GA, l’orga toujours au top (Vince est le roi de la tartiflette), ils ont toujours le sourire et ça fait plaisir malgré le déclin.
Au final un bon petit weekend tranquilou avec les potos. J’avoue que plus je vieillis plus je trouve que les quakers rajeunissent, je ne comprends pas trop.
Merci à Delphine Prat d’avoir repris mot à mot les déclarations de Ozh afin de flatter son ego :)
Voila, c’est fini mais on s’est bien amusé alors on voudrait pas jouer les papas poules mais comme diraient les Bulgaria:
« VOMIS TON KK DANS TA KAGOULE »
Good site. Thank you:-)
ringtones mp3
Good site. Thanks.
ringtones download
Cool site. Thank you!!!
ringtones free
Good site. Thank you.
ringtones skype
Very good site. Thanks:-)
ringtones voxtel
Cool site. Thanks:-)
ringtones samsung
Good site. Thank you.
ringtones nokia
Good site. Thanks:-)
ringtones siemens
Good site. Thanks!!!
ringtones motorola
Good site. Thank you:-)
bank loan
Good site. Thank you:-)
hydrocodone 10mg
Good site. Thanks.
buy cialis online