le staff #net-leet recrute.

Avis à la populasse !

Comme vous le savez tous, net-leet tourne à plein régime. Le staff se démène pour organiser l’ultime league qui réunira l’ensemble des quakes, pour notre plus grand plaisir.
Cela étant, et pour une évolution optimum du site, NeouF et net-leet cherche un webmaster ayant des connaissances en php mysql, ainsi qu’un graphiste.

L’objectif est de rendre plus attractif notre vénérable league fr, offrir des webservices et changer son design général. Net-leet aurait ainsi un visuel à la hauteur de ses ambitions et une meilleure crédibilité auprès des sponsors.

De ce fait, si tu es geek, que tu as un minimum de temps libre et que tu touches un peu, ramène ouate sur #net-leet et vois avec NeouF ou fr4x de quelle manière tu peux apporter ta contribution.

Danke.

News du 15/09/2007 à 5:32 pm par Peyo
News d'avant:
News d'après:

33 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid Koj
    Koj le 15/09/2007 à 17:33

    1

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid low!e
    low!e le 15/09/2007 à 19:44

    frax, tu lira surement ce message : j’ai maintenant mon pc mais j’ai des petit problèmes (vista inside).

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid norm
    norm le 15/09/2007 à 20:09

    need une team rhaaa3 :x

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid poet
    poet le 15/09/2007 à 20:14

    gni

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 15/09/2007 à 20:14

    Le staff se démène pour organiser l’ultime league

    L’ultime league veut dire « dernière » (non pas en date, mais dernière comme définitive) ?

    Si c’est le cas, pourquoi refaire un site (après, j’imagine, 4 mois de taff) pour en fait ne plus jamais servir ?

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 15/09/2007 à 20:20

    ultime, dans le sens « la meilleur »… j’avais oublié ce sens

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid Peyo
    Peyo le 15/09/2007 à 20:37

    j’ai c/c le mail de frax, neanmoins je prend ultime dans le sens « incontournable » coin =)

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid Phi
    Phi le 16/09/2007 à 01:19

    Nos codeurs/graphistes de l’asso travaillent sur le nôtre, sinon je t’aurais bien proposé un arrangement :p.
    Sauf si c’est pas pressé ?

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid vOOd
    vOOd le 16/09/2007 à 01:52

    pas besoin d’un 13333337 codeur ou autre
    utilise drupal ou tout autre cms, et t’auras tout ce qui faut.

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid Hextor
    Hextor le 16/09/2007 à 14:51

    On aurait aussi besoin d’admin pour le ra3 (je dis ra3 parce que c’est sur ce mod que je bosse).
    Donc si il y a des intéressés, venez sur #net-leet ou m’emmerder en pv :)

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 17/09/2007 à 12:17

    au lieu de recruter, ils feraient bien de pas faire toujours comme CB avec ce mod vq3 pourri.

    osp ctf / tdm, soyez originaux pour une fois !

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 17/09/2007 à 13:19

    Soit c’est un troll soit j’ai vraiment pas capté le post d’ana (ou alors c’est un alias) :x

    Tu as vu ou qu’on jouait pas en osp à la netleet… ?

    Tu aurai dis CPM vq3 versus OSP, j’aurai capté ton post (et encore, ça n’a pas l’air de t’embêter de jouer en osp sur division0)…

    Bref trop a l’ouest le mec :o)

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 17/09/2007 à 14:52

    effectivement, t’es trop à l’ouest : t’as pas capté son troll :)

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid frax
    frax le 17/09/2007 à 17:54

    MERCI MERCI MERCI
    et je lecherai le cul au premier webmaster qui nous aidera à faire evoluer le site :)))))
    c mon dada

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid frax
    frax le 17/09/2007 à 17:58

    HAN but re :))) content de te revoir VISTA suix
    et sinon merci vOOd mais franchement j’ai vraiment pas le temps de me consacrer a ca, enter projets irl et la gestion des leagues c deja bien suffisant donc mm si on trouve ce genre de solution ben toujours besoin d’aide pour un gars qui se concentrerai sur le site :)

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 17/09/2007 à 18:47

    as-tu une remarque par rapport au post d’ana ?

  17. 17
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 17/09/2007 à 19:20

    as-tu une remarque par rapport au post d’ana ?
    Y a une triple buse qui a foutu cpma vq3 en tdm, va savoir …

  18. 18
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 17/09/2007 à 19:53

    Là je capte mieux ta remarque, car au début tu parlais de vq3 tout court (LE vq3)… et là je captais vraiment pas le truc, car jouer en vq3 faut vraiment être un noob de q3 pour jouer encore comme ça :)

    Sinon effectivement, cpma vq3 SUX :x

  19. 19
    Ahah comment il est trop laid philou
    philou le 17/09/2007 à 20:20

    coin coin coin coin … .. .

  20. 20
    Ahah comment il est trop laid zfred
    zfred le 17/09/2007 à 20:59

    qui joue en tdm vq3 avec cpma?

  21. 21
    Ahah comment il est trop laid nimrod
    nimrod le 18/09/2007 à 10:13

    Bah je trouve ca un peu laid de rester sur un mod qui ne se met plus a jour tandis que cpm est deja au dessus d osp.
    ca change un peu mais ca reste du q3 qd meme.
    faut pas abuser.
    Avis de personnes que je juge impartial sur leur choix.
    Moi je suis deja au jeu d apres qui pougne sa maman.
    q4>q3 dommage que j ai plus de connect pour i jouer.
    HF a tous.

  22. 22
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 18/09/2007 à 14:26

    ca change un peu

    Le « hic » c’est qu’on a une telle symbiose avec le jeu, qu’une simple différence (aussi minime soit elle) provoque des désagréments pour ceux qui jouent…

    C’est tellement vrai pour les quakeurs (plus que dans d’autres jeu), où une simple augmentation du ping 10 ms change radicalement ses sensations…

    Il faut voir qu’on parle de ms hein.. un truc complétement microscopique pour le commun des mortels, bah nous le ressentons…

    Alors cpm à la place d’osp, à mon avis le gap est plus grand à franchir que 10ms de plus sur le ping…

    Et puis, faut-il forcément qu’un mod soit toujours maintenu pour y jouer ?!? Etre mis à jour, est-il forcément synonyme d’amélioration ? je ne pense pas…

    Regarde q4 est la suite de q3 (troll inside), c’est pas pour autant qu’il est meilleur que q3 :)

  23. 23
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 18/09/2007 à 18:47

    Bah je trouve ca un peu laid de rester sur un mod qui ne se met plus a jour tandis que cpm est deja au dessus d osp.

    Hormis le MVD dont tout le monde se fout, je vois pas trop où y aurait une amélioration ? Si par amélioration on me parle du meilleur netcode, j’aurai meme pas envie de répondre (quand toi meme tu vois ton rail loupé qui touche le mec, c’est à en tomber à la renverse).

    Perso, le peu que j’ai essayé, j’ai déjà du mal à localiser les ennemis, et il faut 2 secondes à la weaponbar pour hl l’arme selectionnée après changement (ce qui est plus que chiant quand tu joues à la molette tbh)

    Vu le netcode de pure folie, ca m’etonne meme qu’on voit pas les clans q3.US dans nos ligues vq3 tiens …

  24. 24
    Ahah comment il est trop laid ttm
    ttm le 18/09/2007 à 19:07

    Parce que le netcode rend le jeu plus jouable avec un high ping mais ca reste qu’une bande de noob qui savent pas jouer a + 30ms

  25. 25
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 18/09/2007 à 22:00

    Le netcode est loin d’être une amélioration anecdotique, vu qu’il permet à des joueurs très éloigné géographiquement de pouvoir jouer dans des conditions acceptables.
    Par dessus ca t’ajoute des bugs osp pitoyable comme celui du gauntlet, et tu sais que tu dois changer de mod.

  26. 26
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 18/09/2007 à 22:15

    Le netcode est loin d’être une amélioration anecdotique, vu qu’il permet à des joueurs très éloigné géographiquement de pouvoir jouer dans des conditions acceptables.

    Bof, jouer les russes avec 60 de ping, jtrouve déjà très acceptable, et on comptera pas les nombreux bugs cpma.

    Concernant le net code, si pour toi louper un rail d’1 cm tout en touchant l’adversaire, c’est une amélioration, on doit pouvoir coller des hitbox qui font le triple en osp si pour vous c’est améliorer les choses :)

  27. 27
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 18/09/2007 à 22:59

    Bah ca sera certainement pas pour moi vu que je joue plus, mais tu me semble avoir bien de grosse idée recue sur cpma tbh.

  28. 28
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 18/09/2007 à 23:57

    Ben j’ai testé moulte fois en me disant « allez, ca doit pas etre si mal », et sur t4 c assez flagrant de voir des rails qui auraient jamais du toucher (vu qu’on y joue bcp au rail)

    Puis j’avoue que j’ai une légère dent contre arQon qui impose son mod juste en ne releasant pas le sourcecode d’osp (ou au moins le confier à qqun qui voulait faire la mouture 1.04 comme bcp l’ont demandé)

  29. 29
    Ahah comment il est trop laid frax
    frax le 19/09/2007 à 10:20

    A part ce vieux debat pas de gens interesse pour faire evoluer notre site la?
    Putin de français egoistes

  30. 30
    Ahah comment il est trop laid gaston
    gaston le 19/09/2007 à 11:09

    tu donnes grave envie la

  31. 31
    Ahah comment il est trop laid french.cancan
    french.cancan le 19/09/2007 à 12:03

    C’est payé combien ? :)

  32. 32
    Ahah comment il est trop laid TomBoss
    TomBoss le 19/09/2007 à 17:49

    Frax a été défoncé.

  33. 33
    Ahah comment il est trop laid frax
    frax le 20/09/2007 à 16:28

    Ben voyons :)))