Résumé ESWC.fr et Masters
Si certain d’entre vous n’avaient pas le temps ou pour ceux qui n’ont pas tout suivi, voici un petit résumé des évènements de ce week end.
ESWC.fr | Masters ESWC | |
classement | classement | slot ESWC |
w1|strenx (qualifié ESWC) [M]link1n (qualifié ESWC) slx #4 [M]Unity |
fnatic cypher lll*fojji serious/av3k #4 RazerJ |
fnatic cypher RazerJ SK Zero4 |
démos | démos et cfg |
De plus vous pourrez retrouver une review de la finale dans ma column.
Il a la majorité des items, il mène 10/5 et il reste cinq minutes de jeu. On sait que si le Suédois tombe encore une fois, il n’aura quasi-aucune chance de revenir.
Vous retrouverez donc l’intégralité ici.
News du 07/07/2008 à 1:37 pm par lowje
News d'avant: Masters ESWC
News d'après: Quakecon 2008 : les tournois
News d'avant: Masters ESWC
News d'après: Quakecon 2008 : les tournois
D’abord cq3, c’est bien chocolate Q3, chalenge Q3 c’est le .exe…
Si je comprends bien, le xerp du nudge corrigé.
merci pour la reponse, le mieux est d essayer je pense, bien que vu mon niveau merdique au rail je risque de ne pas voir la difference :D
Si je comprends bien, le xerp c’est du nudge corrigé.
Non.
Si je comprend bien, le nudge s’est virer l’interpolation (le lissage du mouvement entre 2 positions), alors que le xerp s’est extrapolé la position suivante du model.
Hemostick in plz.
M’en fous, j’ai déjà tout ça perso Coincoin (sauf le 17-55 :'( ) Mais je l’utilise pas pour faire des photos de gamerz !
Tu t’en es bien sorti tinquiete.
Au lieu du 70-300mm 4.5/5.6 VR2, j’aurai du prendre avec moi mon 105mm f/2.8 VR2 (je m’en sers généralement pour la macro, mais bon après tout ça l’aurait fait tout aussi bien avec lui :o)
Vos gueules. Immédiatement.
Tu devrais faire une copie des factures du matos, et les mettre sur FFF, pour être bien sur que tout le monde a compris ce que tu avais, ainsi que le prix. Je pense que cette discussion intéresse énormément nos amis de la sqf.
Les gars ils causent de cg_xerp_client cg_nudge et autres cvar CPMA imbitables et ils fearent devant des termes (pourtant compréhensible) comme 10mm (ex. La taille de la bite de Ferg) f/1.4 (le raport de dilatation de son anus :o)
Zerg
crv gros fanatique de mou7on gros gros gros fanatique !!
Ouai mais bon, la doc explique absolument rien.
Elle répond au moins aux questions que vous posiez plus bas…
Putain d’fanatique
Ou pas.
Zerg tu veux quoi comme explication ?
je trouve la doc assez clair.
Tom, Zero4 il a pas pris d’embonpoint, plutôt des hormones imo.
Une explication plus ‘en profondeur’, telle que celle que j’ai tenté de fournir.
Sinon le xerp 1 est absoluement pas expliqué, ni meme ce que fais le timenudge, meme si ca commence à être connu.
H6LjMt prevved urar
Dédicace pour Jean Claude, in cpma/changelog.txt
« Notes for version 0.99w (14 Jan 02)
!!! Important – CPMA no longer supports VQ3 !!!
The non-ProMode option in the mod is now « Challenge Q3 ».
After two years, Q3’s newbie population is now essentially non-existent,
and the original justifications for certain design decisions are long
since obsolete. It’s time the base game grew up to match the skill level
of the people playing it today rather than the target audience of those
who created it.
Where ProMode redefines all major aspects of the game: player movement;
melee/weapons; and strategy, CQ3 addresses only the strategic elements
and a few things that are very poorly implemented in VQ3 (think of
these as bugfixes on steroids).
The Challenge Q3 changes are as follows: »
etc etc
vous oubliez aussi de prendre cg_laghax en compte (default = -1)
cg_lagHax
A combination of adaptive prediction and an updated version of the famous
« 50ms hack » we introduced way back in 99v6 that also does small amounts of
lag compensation.
Capped at 100ms no matter what: this is intended solely to make European /
EastUS v WestUS / etc games a bit less of a hassle, not to hack dialup
players into aimgods at the expense of everyone else.
0 disables it, -1 means « as much as I’m allowed »: it’s naturally adaptive.
You’ll lose some of your « feel » for lag, which messes up your RL aim, etc.
This doesn’t suffer from the CS/etc problems of « total BS » shots that piss
everyone off; it’s not trying to be some panacea for modemers; and I’m
honest enough to call it the hack that it is instead of pretending that it
magically makes lag suddenly not exist, but all in all it’s a pretty nice
end result.
If you use this, any form of nudging will generally make you LESS accurate
if your ping’s under 100ms, because it’ll screw up the adaptive calcs.
arquon c’est un peu le mec qui a inventé le fast-path de Q3, pendant que vq3 était en interleaved avec ses +50ms de base dès le 1er « hop ».
J’imagine que carmak n’a pas mis les 50ms par hasard dans son code…
Et je pense que compte tenu de la vitesse de CPMA (@ j’me déplace à 200km/h sur la map), s’ils n’avaient pas « faké » le code ils feraient aucuns frags (car le gars a déjà parcouru 2 mètres pendant les 50 ms).
c possible de faire le saut pour pécho le RG sur dm6 en cpma ?
je veux dire + d’une fois sur 50
Le coup des 50ms, c’est en fait de nous jours plutôt le coup des 33ms vu qu’on joue en sv_fps 30, plus 20.
C’est ce qui est touché par laghax en fait.
C’est en fait qu’on voit les choses avec une snap de retard, ben oui, pour pouvoir interpoler entre des snaps existantes donc.
Le nudge te fait cracher la dernière arrivée plus tôt si on veut, ce qui fait que du coup tu vas avoir tendance à extrapoler et donc faire des erreurs de prédiction@saccades quand la snap suivante arrive, et que ça correspond pas.
Après smoothclients/xerpclients c’est juste la manière de lisser ces erreurs qui change.
(résumé tout crado)
il me semblait pourtant qu’il fallait pas mélanger smooth / tn et xerp / cg_nudge (j’en suis sur pour le smooth, moins pour le xerp).
nan mais c’est tres bien bien vos comments lourdingues sur Xerp / nugde et laghax ..
mais au final faut mettre quoi comme valeure sur vos putains de commandes !§ :'(
et la chocolaterie ?
AHAHAHHAHAHAHHAAHAHAHHAHAAHHAHAHAAHHAHAHAHAHHAHA
ps : tg coincoin
nudge 0 / fs_mod osp
fs_game, u nub !
Sinon jwl4d pour les mélanges de vars :
Le truc c’est qu’auparavant (ex: osp), c’était pas top de mélanger un tn négatif et smoothclients, pasque ça devait foirer encore plus les erreurs d’extrapolation.
Là dans cpma, ça dépend du mode de xerp que tu prends, je sais plus lequel de -1 ou 1 cause tout le trollage qu’on a entendu ces mois-ci, pasque ça fait des joueurs bien warpy, sauf qu’ils ont l’air au final d’être dans des positions pas si dégueu que ça.
dflk ehzjtiwq eyrqnwpvm kdwgo dxycazvg gwyahezi hmbwtpicu
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