QNC Q3 TDM : premiers matchs de la France
Après une première semaine où l’équipe de France n’avait pas à jouer, elle commence bien ces matchs de deuxième et troisième semaine même si l’un des joueurs m’a avoué « enfin on a bien fait de la merde« .
Les dates ne sembles pas encore fixées mais le prochain rendez-vous de cette compétition s’annonce plus pimenté puisque se sera contre la Biélorussie.
News du 26/01/2009 à 12:25 am par lowje
News d'avant: Le point sur QL avec 10 beta testeurs
News d'après: NC RA3 Net-Leet : A venir
News d'avant: Le point sur QL avec 10 beta testeurs
News d'après: NC RA3 Net-Leet : A venir
fgh
pfff
Les Islandais ont bien contrôlés les items sur la seconde map, et le résultat s’est fait ressentir. Une fois le jeu des Français mis en place, la hiérarchie a été respectée,et les adversaires ,qu’ils soient Islandais ou Slovènes, n’ont plus eus voix au chapitre. Sinon,j’ai été un peu épaté par le jeu des Anglais, et de ddk notamment. Une équipe très « cohérente » aussi. Bonne chance pour la suite les gars.
Enfin, voilà le ping des islandais aussi.
Franchement vous avez suxé vs les islandais et je crainds que vs des teams d’un autre calibre et à ping égal, on risque de se faire rapped si vous rejouez comme ça :/
Sinon, strenx va t’il jouer un match ? vous le voyez ? il train avec vous ?
Les petites résolutions peuvent aller se faire foutre pour la mep ; c’est le meilleur compromis.
car j’avais rien vu sur mon 1680/1050
Pour le ping des Islandais, sur le premier screen ; yen a deux qui ont peut-être eu une monté juste au moment du screen. Et puis en cpma… De toute façon, ils ont des connections de oufz0r ; entre eux, ils dl/up comme des porcs alors c’est bien fait pour leurs gueules =)
Je dis de la merde, j’inverse les screens et je vais dodo : KAMOULOX !
paye ton diesel …
gg les filles
NC TDM Promode avec :
* France France:
Contact: #promode.fr
Captain: Jean_Claude
Lineup: pizz, scam, bleader, sansai, wra1th, chew, Photon
HF et GL a eux.
Map pool CTF :
* q3ctf2
* q3w3
* q3wcp1
* q3wcp5
* q3wcp9
* q3wcp15
* ctctf3
….
[2]…….
:D joli Crv !
N’empêche a chaque fois c’est la même chose, il sort toujours le même genre de blabla strenx …
Merci crv, ça fait plaisir de voir qu’il y en a qui ne pensent pas qu’au vq3 ^^
M’enfin vu le groupe dans lequel on est…
gl pour le vq en tout cas :D
Sweden
United Kingdom
DenmarkIceland
France
j’avoue que ca va etre cho :x
<333 eki, et gg la team fr bande de lamer :p
<3 ! !
la france a un groupe bien tendu pour la nc tdm cpm =)
ça va être intéressant de voir les grosses affiches en tout cas!
ohh oui on a hate !
Il faut dire aussi que la France n’était ni en high seed, ni en middle seed ni en low seed, en gros elle n’était même pas seed (Voilà comment on considère le level de nos joueurs :/ Alors pour le coup je veux bien vous croire lorsque vous indiquez que ça va être difficile… je crois même qu’il n’y a pas de mots assez forts pour décrire comment vous allez souffrir :o)
Bon courrage. On vous aimais bien. Surtout sansai :o)
:/
« enfin — [Co1nCo1n] (00:44 26/1/2009)
4
Enfin, voilà le ping des islandais aussi.
Franchement vous avez suxé vs les islandais et je crainds que vs des teams d’un autre calibre et à ping égal, on risque de se faire rapped si vous rejouez comme ça :/ »
En même temps si tu savais un peu de quoi tu parles Co1n… Des clans comme MurK et fallen c’était pas les derniers venus, hein.
Ils se maintenaient en haut de div2/bas de div1 BW TDM avec 80-100 de ping sur les servers barrysworld quand presque tout le monde était lpb, donc bon, question calibre, je crois que ça va.
Je n’ai jamais dit que les islandais étaient des tanches.
Mais bon il ne faut pas pousser mémé dans les orties. L’Islande (p-ê bien à cause du ping) n’a jamais été LA référence en TDM (Ni en team nationnale ni même en clan, comme l’ont pu être à une époque EYE, Ic, QPO aAa et j’en passe…)
Même Mitch avoue, à demi-mot (tel un bon diesel), qu’il a un peu suxé (sans pour autant dénigrer/rabaisser la prestation des adversaires).
J’indiquais simplement que versus d’autres teams, qui sur le papier sont dans le top5-8 (je ne vois pas l’islande dans le top5-8) et avec un ping égal, le match risque de tourner à notre désavantage… Voilà faut pas t’emporter :-)
tu vois mal. Les MurK ont fait les Eurocup TDM et ce que je voulais souligner c’est qu’ils se démmerdent très bien avec des pings de merde.
Mieux que personne même.
mieux que les polak (à l’époque ou leur ping suxait) ?
Enfin je ne vois pas en quoi « je vois mal » et pourquoi d’ailleurs du me parle de ces 2 clans (j’m’en fou en fait), surtout que je n’ai jamais dit que les Islandais avaient mal joué (mais que la teamfr oui… d’une moins sur une map).
Pour la 3eme (et dernière fois, après je ne peux plus rien pour toi), j’indiquais surtout que vs d’autres team (du top 5-8, dans lequel la France a prétention à minima de se classer) ça risque de tourner à notre désavantage si on laisse passer une map (les allemands n’ont pas laissé une map aux islandais par exemple).
ça s’est joué à 12 et 17 frags contre les allemands, pas une fessée non plus. C’est même nettement moins bien que les deux maps que la France a gagné.
L’Islande c’est pas une petite nation de TDM, même avec +30 ou +40 ms, c’est tout.
T’es têtu :)
Le pire c’est qu’on dit tous les 2 la même chose (que les islandais ne sont pas des quiches). J’ai juste complété mon analyse (par rapport aux prétentions de la France et la défense de son seed)
Des resultats de la NC ql d’hier ?
faut aussi voir que les islandais ont historiquement toujours très bien joué osp5, sur les deux autres maps y a no match…
« dans la team FR on a pas des « pseudos » on a une « lettre » @ Lol jsuis tro connu une lettre ca suffit !
bande de cons !
( et GG aussi :) )
et pis la team fr à peut être pas pris au super sérieux c’est match ^^
« ses clair »
par contre le tag de la team fr çà c’est du serieux
le resultat d’hier c’est qu’on a roulé sur les lithuanien izi no match, j’ai pas les scores exact mais des démos de linkin, pv on irc !
Mouais les pings sont trop lol =))))))
Hesite pas a les poster sur ESR ou les heberges afin de les partager
au lieu de t’la pété de votre victoire contre des p’tites bites.