ESL IEM World Championship: les groupes

ESL a tiré au sort les groupes de l’ESL IEM World Championship et on a:

Groupe A: k1llsenDE : Germany strenxFR : France Vo0NL : Netherlands DaHangUS : United States fazzSE : Sweden av3kPL : Poland
Groupe B: czmUS : United States CoollerRU : Russian Federation CypherBY : Belarus Spart1eSE : Sweden raphaUS : United States DandakingAU : Australia

Le système sera le même que celui utilisé lors des ESL IEM European Championship à savoir les trois premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les playoffs, les deuxièmes et troisièmes s’affrontant lors des quarts pendant que les deux premiers vont directement en demie finale.

Le groupe B peut sembler être le groupe de la mort mais si on regarder de plus près le groupe A a sans doute le niveau « moyen » le plus élevé et sera le plus incertain imho. Mais si strenxFR : France affiche la même forme que la semaine dernière on devrait le voir en playoffs et ce sont les autres qui doivent plutôt s’inquiéter de tomber sur lui :)

News du 28/01/2011 à 12:25 par Kapiter
News d'avant:
News d'après:

5 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid Kirua
    Kirua le 28/01/2011 à 00:29

    ounage de la moule

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid Kirua
    Kirua le 28/01/2011 à 00:34

    En dehors du fait que le groupe B soit plus fort ou pas, strenx a clairement choppé les adversaires en groupe A qui lui réussissent le mieux globalement, et qu’il domine le plus avec son style, je pense.

    Evidemment killsen, avek (et même dahang) c’est pas une promenade de santé, mais cooller cypher et rapha lui posent généralement plus de problèmes je pense (enfin je dis ça mais il a battu rapha et cypher lors de leurs dernières confrontations si je ne m’abuse). Et genre spartie est clairement quelqu’un qui lui donne toujours du fil à retordre aussi, pour diverses raisons.

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid Martianbuddy
    Martianbuddy le 28/01/2011 à 01:03

    Allez Kevin, tu ne défonce toutes ces faces en mode brain+aim avec quelques esquives mystiques et des traps de violeurs ;-)

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid Spykk
    Spykk le 28/01/2011 à 12:56

    Il est lucky le Strenx avec ce tirage. Sinon dans la poule B, je pense que Spartie à moyen d’éliminer l’un des 3 favoris s’il train bien.

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid Stef
    Stef le 28/01/2011 à 14:31

    Il est bien ce groupe A. Mais ensuite ça fait mal… et pourquoi pas de double élimination ? Gniiii.