Clanbase EuroCup XXVI – Quake Live TDM – playoffs – Les finales !
Les finales de la EuroCup XXVI TDM seront (bracket):
Petite finale – le 3-1 l0w
– rapport (
à partir de 0:50:30)
Grande finale – Sitto 0-3 102
– rapport (
–
–
)
A suivre sur #clanbase.ql et streaming (lvl^ – #live.ql).
EDIT: le classement final est donc:
1.102
2.sitto
3.le
4.l0w
News du 20/12/2012 à 12:01 par Kapiter
News d'avant: DeFRaG World cup 2012: les résultats
News d'après: Tournois du WE
News d'avant: DeFRaG World cup 2012: les résultats
News d'après: Tournois du WE
je suis un gros lamer
La finale se jouera demain apparemment?
Grosse domination de l’armada russe, sitto n’a rien pu faire (à part sur Terminus, énorme). Latrommi flamboyant et un Zyrinx transparent.
oué enfin jouer en Ukraine… voilà quoi. Dimitri 80-90 de ping et gros lag ne pouvait pas vraiment jouer, suffit de voir ses stats sur la premiere map qui a quasi été du 4v3. Et les russes qui pausent toutes les 30s, horripilant.
J’ai trouvé cette finale très décevante parce que je n’ai pas eu l’impression que sitto ait pu défendre ses chances. Peut-être est-ce que 102 était trop fort, sitto pas dans le match, ou sont-ce les conditions déplorables, je ne sais pas, sans doute un mélange des 3 :)
Malheureusement dans ce genre de compétition faut aussi se préparer à ça (à l’époque, sur les serveurs ra3 pour ma part, fallait s’habituer à jouer avec un ping élévé). Et dans ces cas là tu t’adaptes.
Oui ce fut décevant en soi, on s’attendait à voir une finale très serrée. Mais sitto a carrément été absent sur deux des trois maps (et encore), sans doute à cause de la pression, tout simplement (je pense que ce terme n’existe pas dans la langue russe…).
Je vous trouve bien trop mesurés dans vos propos. Les Russes ont juste encore montré qu’il n’y a aucune bassesse qui ne vaille pas la peine quand il s’agit de gagner. Certains trouvent cela normal mais perso cela me fait bien regretter les grosses teams qui n’oubliaient jamais de rester correctes (dans la limite du possible). 102 c’est le 102eme dalmatien que l’on à oublié de noyer! –> Je ne suis plus là :p
Pas mal :D.
Bon dans ce cas que l’on m’explique où se situe réellement le problème, à partir de quel moment le jeu se dégrade. C’est une compétition online, donc le lag fait parti du jeu. Mettre la partie en pause, c’est chiant pour le spectateur, mais pour les joueurs, ça ne devrait pas être déstabilisant (à part si tu as la soupe sur le feu et que ça commence à cramer).
C’est avant tout une « guerre sychologique », faut garder ses nerfs et rester concentré. Mais encore une fois, je ne vois pas où les russes ont été anti-fair play, et pour ce qui est du serveur, ce ne sont pas eux qui décident non (ou c’est tout simplement une machination Poutinesque…)?
La dégradation des conditions de jeu est toujours à leur avantage. Avant on disait « ils se sont fait poutrer » ,là c’est « ils se sont fait Poutiner » :p
Pour le serveur en pause cela me rappelle un match TDM entre notre glorieuse France et la Pologne. Les Polonais ont commencé à aligner les pauses et cela avait mis linkin hors de lui. Derrière les pauvres Polonais se sont fait massacrer. Match sur DM5 je crois….