FragTV beta

FragTV se présente comme une GTV pour Quakelive permettant de broadcaster des matchs à tous les clients FragTV connectés et via WolfcamQL. Apparemment on peut être synchronisé avec des streams (twitch) afin d’en obtenir le son avec les commentaires ainsi que les chat rooms associées (le machin qui flood sur le côté droit du stream et que perso je dégage en premier :p). Je n’ai pas testé et il n’y a guère de documentation pour le moment mais cela parait très intéressant pour s’affranchir des streams qui laggent même en 240p…

Le soft est opensource et disponible sur sourceforge.

Support et discussions sur #fragtv.

EDIT: il a été mis en place sur QLRanks (qlrankstv.mooo.com:80) et targetquake (demo.targetquake.com:80), ne pas oublier de configurer WolfcamQL pour en profiter.

News du 16/06/2013 à 2:02 par Kapiter
News d'avant:
News d'après:

2 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid Yhamm
    Yhamm le 16/06/2013 à 03:21

    :oF

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid Shardik
    Shardik le 16/06/2013 à 08:15

    Boah ! Il ne faut pas aussi catégorique avec le « truc-à-droite-sur-le-stream ». Il permet d’interagir un peu avec les casteurs qui, souvent, sont demandeurs et sur le chat du stream AAA c’est plutôt bon esprit. Après c’est sur que pour la FaceIt c’est une autre histoire. Sinon ce Fragtv semble aller dans le bon sens. Il faut juste souhaiter que ceux qui récupèrent le son des streams y soient vus comme viewer.