Quake Champions: Closed Beta
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News du 07/03/2017 à 11:30 pm par Kapiter
News d'avant: SilentRunning[df.]
News d'après: Quake Champions : PAX East 2017
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j’ai une accuracy de 2% au rail
Ca smell like Unreal Tournament à vue de trailer. J’espère qu’on pourra cg_picmip comme des porcs pour virer tous ces visuels et gfx osef :)
r_picmip Ozh, r_picmip ! :)
Ptin bien sur, r_picmip. Je confondais avec cg_vid_restart.
En allant sur les descriptions des armes (https://quake.bethesda.net/en/weapons) ya des vidéos qui montrent un peu de gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=SPcN5Lyhow8
https://www.youtube.com/watch?v=s2LCd7Iyf-k
..
Pour l’instant les vidéos ingame rendent plutôt mal parce que les mecs ont 0 aim et savent pas se move.
Mais sur la vidéo de démonstration lors du quakecon 2016 (avec noctis and co) qui avait leak l’été dernier ça rendait bien mieux. J’ai pas réussi à la retrouver..
En allant sur les descriptions des armes (https://quake.bethesda.net/en/weapons) ya des vidéos qui montrent un peu de gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=SPcN5Lyhow8
https://www.youtube.com/watch?v=s2LCd7Iyf-k
..
Pour l’instant les vidéos ingame rendent plutôt mal parce que les mecs ont 0 aim et savent pas se move.
Mais sur la vidéo de démonstration lors du quakecon 2016 (avec noctis and co) qui avait leak l’été dernier ça rendait bien mieux. J’ai pas réussi à la retrouver..
Pas accessible de 3 connection differente.
Bon bizarrement ça passe avec le téléphone.
Bon apparemment on peut plus poster sans être logué ici .. !
Ya d’autres vidéos ingame en allant sur les armes (https://quake.bethesda.net/en/weapons) :
Shaft : https://www.youtube.com/watch?v=ZvpC89ruuMI
Rail : https://www.youtube.com/watch?v=SPcN5Lyhow8
etc
Une compilation en milieu de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5z9K0ny-JHE
Le feeling et les stats des armes me semblent quasi identiques à celles de QL.
C’est parce que les joueurs strafe/bunny hop pas, mais dans un
précédent trailer ça bougeait plutôt pas mal et j’ai même aperçu
du air control à un moment : https://youtu.be/B5WXQW5opa8?t=57
exactement ici.
Donc faut pas être refroidi tout de suite et attendre une beta
avant de cracher dessus :D
truc de dep pour barbu dégueu je passe
Quel est donc ce langage ? Je n’ai pas saisi vos propos, mon cher !
J’y jouerai pas mais de toute facon pour jouer à quake sur une map de tomb raider faut vraiement le vouloir.*
Pour ceux qui n’ont pas vu ce qui a été montré au Quakecon ou particulièrement prêté attention, les moves sont là, mais dépendent du perso : vitesse, wall jumps et allez savoir quoi d’autre. Apparemment, c’est Anarki qui hérite de l’air control, et vous allez dire, mais wtf, il date de Q3 ? Oui, mais c’est lui qui a un hoverboard :p
@SleepOne Suffit de faire du r_picmip 16 et les modes légos arriveront bien assez vite ! Ou si le truc est modable on modifiera les textures.
@hemostick Si c’est un perso c’est déjà pas mal, on peut espèrer que ce soit accessible pour tous dans le mode classic ? :D
Le air control en dlc ? :D
Ouais, les mêmes moves pour tous les persos en mode classic.
http://www.polygon.com/2017/3/10/14877004/quake-champions-free-to-play-full-price-favor-currency
Y a trop de détail sur les murs , /r_picmip pour régler tous sa .