QWC : Qualifs Duel NA #1 et Sacrifice Europe #1
Les premières qualifications en duel pour l’Amérique du Nord et en Sacrifice pour l’Europe du Quake World Championship commenceront ce samedi.
Le Duel NA commence à 2h du matin, le Sacrifice EU à 14h.
Streams : quakechampions, zLive.
Les qualifiés en duel NA :
malvoe
griffin
clampOK
erebux
Necrophag1st
gellehsak
Chance
lavak3
Les qualifiés en sacrifice EU :
2z : Latrommi, xron, clawz, Silencep
Alliance : Spart1e, strenx, syndrom, Busdriverx
The Defendants : Cypher, Av3k, krysa, 2GD
NOTOFAST : noctis, fazz, stermy, toxjq
News du 30/06/2017 à 6:38 pm par hemostick
News d'avant: QWC : Qualifications Duel europe, premier tour
News d'après: QWC : Qualifs Duel, Sacrifice EU #2 et Duel NA #2
News d'avant: QWC : Qualifications Duel europe, premier tour
News d'après: QWC : Qualifs Duel, Sacrifice EU #2 et Duel NA #2
*DENIED* ahah lol
Les streams officiels avec les commentaires neuneus me gonflent … putain qu’ils sont chiants.
Si vous trouvez des streams sans commentaires svp faites passer.
Merkiii
Si tu peux te passer du son ingame, t’as tjrs la solution de couper le son.
Ptin de daube de jeu qui va mourir dans l’œuf une fois de plus!
rien que de voir le nombres de spec du streaming c’est vite vu!
Couper le son oui et qu ils se coupent les tifs aussi!
Je sais pas qui imaginer que ça allait pouvoir rivaliser
avec les MOBAs & cie ou même avec CS:GO. Le FPS c’est un
genre de vieux cons et le aFPS encore plus de niche; c’est
pas parce qu’y aura pas en permanence des cups avec un
cashprize de 1M+ que ça va être forcément mort directement.
Après bien sûr, ça finira par mourir mais faut pas se mentir
sur le public visé.
Sauf que c’est faux, vu qu’Overwatch rivalise carrément.
Donc voila.
QC va échouer parce que c’est de la merde (quoi que ca veuille dire, merde à regarder, merde à jouer, merde mal hypé, j’en sais rien). C’est tout :)
OW ça a blizzard derrière et une grosse composante MOBA, une
grosse comm derrière, des persos réussis, c’est ultra
accessible.
Franchement, OW c’est pas vraiment un aFPS à l’ancienne, donc
je suis pas trop d’accord avec la comparaison.
Et non c’est pas de la merde, je m’amuse bien dessus
et pas mal d’autres personnes aussi a priori (beaucoup
de retour d’ancien gros joueurs, peut-être l’argent
mais quand même).
Bah après on peut trouver toutes les circonstances atténuantes qu’on veut pour expliquer le succès de Overwatch et pas de Quake.
Mais le constat il est là, QC ca plait pas (comparativement à OW).
« OW ça a blizzard derrière et une grosse composante MOBA, une
grosse comm derrière, des persos réussis, c’est ultra
accessible. »
Moi j’y vois que des points pour dire que ID (ou Activation) a fait de la merde sur ces aspects là.
Du coup pour pouvoir comparer faudrait juste comparer Quake à un Quake quoi?
De toute façon la réussite c’est la tête , meme si c’est pas votre game .
Bah ce qui m’embête c’est que tu affirmais que ce que
je disais était faux en donnant l’exemple d’OW alors que :
– OW c’est pas *vraiment* un FPS comme on peut l’entendre,
c’est quand même assez éloigné de CS/COD.
– Je précise, en plus, que les aFPS (donc QC) sont encore
moins populaires que les FPS plus vanilla par rapport aux
MOBAs et les autres T/FPS de survie.
Et mon propos, en gros c’était : les aFPS ça intéresse
plus grand monde, mais ça fait plusieurs années qu’on est
courant. Et du coup, oui OW marche carrément mieux, je ne
l’ai jamais nié.
Et bien sûr que bethesda (ça exixte encore activision ?),
ont mal géré leur campagne de pub, comme pour DOOM. Après,
le succès c’est aussi (surtout?) une question de chance et
de bonnes circonstances.