Non l’ODP n’est pas mort !!!
L’auteur de l’open demo project sort de son mutisme pour nou sdire qu’il n’est pas mort et que son projet continue. Il nous explique que le projet avance et qu’il pense passer à la 1.27.
Deux modules de son projet sont déjà écrits. l’odrecord qui enregitre les demos au format XML et l’odplay qui les relis.
It’s been a while since there was activity on this list, but I just wanted to say I haven’t been dead the past few months. I’ve rewritten the odrecord module so that it writes complete (plain-text, not wbxml) XML files (with
entity and player info and such). Also, I wrote the odplay module to read the demo file and play it (sort of)
Il pense fusionner ces deux modules en un seul de façon a rendre tout ça plus simple à utiliser, car pour le moment il est obligé de copier les demos enregistrées dans le répertoire du player pour les visionner.
Eventually I think it will be necessary to combine the odrecord and odplay modules into one that functions differently depending on how a few cvars are set. This is because:
a) right now I have to manually copy demo files from the odrecord directory to the odplay directory, something which most people probably do not want to do
b) while it is techincally possible to use one generic odplay game module for any type of demo, game-specific odplay modules would be better
On attend tout ca avec impatience.
News d'avant: Nouveau mod supermortel
News d'après: QPong Review
Pour rappel, l’Open Demo Project c’est, en gros, la création d’un format de demo propriétaire (qui pourra facilement ensuite etre intégré a chaque mod) et qui permettra ensuite de créer des outils d’édition de demo (genre Keygrip)
Et ca, ca…
Ca, c’est ce qui arrivera de meilleur a Quake3.
pour les éternelles fois où kk1 demande des nouvelles du projet, c’est quoi l’adresse du site (enfin je crois qu’elle n’y est pas dans la news) ?
ya pas grand chose mais c’est la : http://sourceforge.net/projects/opendemo/