Et la guerre continue ! Q4MAX 0.71
L’équipe de Q4MAX nous offre son cadeau de Noel avec la sortie de la version 0.71. Vous la trouverez
ici
la
encore la (mais filefront ca sux des gnous)
Au menu, un · changelog que je vous laisse découvrirThis changelog is the canonical source of information for Q4MAX.
Any document that disagrees with it is almost certainly wrong.
Note: like every other version of Quake, Q4 « listen » servers are EXTREMELY defective.
They MAY work but they’re not officially supported. Always use a « dedicated » server.
Notes for version 0.71 (22 Dec 05)
add: callvote instagib, vote_allow_instagib
use seta si_modes « IFFA ICTF ITDM » and seta si_mode IFFA
to create an instagib-only server
add: cg_blood (0|1, default 1)
show bloodstains, spurts, etc on players
add: cg_gibs (0|1, default 1)
explode corpses into itty bitty pieces
add: cg_smoke_RL, cg_smoke_GL (0|1, default 1)
controls smoke trail effects
add: players spawn with all weapons (except DMG) and 100A in warmup
add: team overlay (health, armor, weapon, location of your teammates)
add: automatic referee privileges
create a file called « reflist.txt » in your Q4MAX directory
and put the GUIDs of your admins/clanmates/etc in it
add: cg_weaponFovEffect (0|1, default 0)
controls weapon model being « pulled back » at higher fovs (like Q3)
add: Clan Arena mode (standard mode « CA »)
add: « callvote mode map » to do both at once, but use the UI: it’s much easier
chg: removed g_gun_roll, g_gun_yaw, g_gun_pitch
they didn’t actually do anything :)
chg: g_fov upper limit raised to 120
there’s certainly a point at which a high FOV changes from a
competitive setting to an exploit, but 120 is within the safe zone
chg: unlocked r_lightScale
chg: normalised the MG firing sound
On y retrouve tout ce qu’on a déjà vu ailleurs:
– le son du MG modifié
– les bobup
– les trails des rox
– un teamoverlay (voir si il est mieux que celui de xbm)
Et des choses nouvelles (sauf erreur), comme un mod instagib, un mode clanarena, le delockage du r_lightScale.
Ne reste plus qu’à attendre que quelques serveurs le proposent pour le tester.
J’en profite au nom des newsers pour vous souhaiter un bon noel a tous (je pense que ozh balancera une news spéciale mais je le laisse faire c’est lui le chef), en priant pour que Popa Nowell vous amnène un triple xeon quadrule core avec 12 go de ram et 4 GTX7800 en SLI.
News d'avant: Le 1er capitaine d’une équipe de France Q4 sera…
News d'après: Q4W lance une contre offensive sur le flanc droit (beta 2.1 released)
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les docs ont pas été released avec :(
pâs encore de RTFM !
ffs !
Je vais tester tiens …
A propos, il est dommage que q4max n’ait pas corrigé le bug du stairjump … qui arrivera avec le futur patch.
ahaha, depuis le debut je le disais que ct un bug =)
ça aurait été abuser de scotcher comme ca contre des trucs de 1cm de haut :)
car si c’ezst ctb.
y’as vraiment pas de quoi scotcher.
vega meme des trucs de moins de 1 cm ….
Sur la q4wdm1, j’ai un truc qui depasse d’un millimetre ca me faisait bloquer :pp
nim enculé. :)
^^
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
q4max ownage
joël à tous :o)
Q4max est très bien comme mod en version 0.7x.
J’ai un pb. Quand je lance le mod, le menu est tout blanc. Pour que le menu redevienne normal je tappe « image_usePrecompressedTextures 1 » dans la console. Ok, tout va bien, seulement, dès que je lance une partie,
l’image est trèèèès claire, je me demande même si certaines textures n’existent plus. Et là, pour que les textures redeviennent normales, je tappe « image_usePrecompressedTextures 0 », à ce moment, le menu redevient blanc… Donc, que faire ?
utilise xbattle ou q4W ;-)
roffl , stop q4 et go les cadeaux de noel , mon fils devient fou à attendre :)
C’est sympa, en CA, on peut spammer les spawns à la fin du round, c’est super fair :o