Un petit air de déjà-vu…

Il est sensiblement notable qu’actuellement, je n’ai plus rien (et plus vraiment envie, pour tout dire…) à vous mettre en haut de cette page… La faute à qui, ou plutôt quoi ? Et bien…j’ai toujours fait avec les troll0rs et autres genres, c’est d’ailleurs ce qui m’a fait lire tant de fois ce site et son ambiance d’antant si communautaire et soudée, d’autant plus apréciable que j’arrivais des publics cs…
J’assume les commentaires « harsh » sans problèmes particuliers… et les rares commentaires apréciables me suffisent trés largement, même s’ils représentent à eux un pourcentage possédant très certainement moins de deux chiffres.
Le vrai problême, c’est le parallèle entre le déclin de Q3 et de pas mal de trucs à raconter dessus depuis maintenant de nombreuses années (oui, je sais, un petit groupe d’irréductibles résiste encore et toujours, blablabla…) et la dégradation progressive de cette ambiance kikoolol…
J’ai le cul entre deux chaises depuis trop longtemps déjà, entre newser sur la victoire encore toute chaude de titom au dernier coolpickup, et un boomerang de haine à l’état sauvage quand on apperçoit le coin d’une news ET:QW, ou plus généralement hors-Q3…
Comme on dit, les plus génés s’en vont, non sans regrets, parce que depuis des années (et les toutes premières…) j’ai rencontré des gens géniaux, que ce soit en lan, ou sur le net via fff… (la plupart se reconnaitront) et que je vois ce site mourrir lentement mais surement.
Avouons-le, dans l’état actuel (arma,hemo,crv doivent être vivants, le reste n’a vraisemblablement pas que ça à foutre, et c’est d’ailleurs compréhensible quand on voit la situation familiale d’un Ozh (biy00 chaif.)), c’est la mort assurée, tout du moins si cela perdure sans coup de boost d’où qu’il vienne.
J’appelle donc, (enfin comme d’hab’, hein :)) les éventuels newsers en herbe à postuler plus que jamais clic.

Enfin, J’assume pleinement la responsabilité de cet échec (j’ai newsé au final plus avant la sortie de quakewars, qu’après…) et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie communautaire de ce site après la fin euh… maintenant.

J’exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui m’ont toujours lu et je salue la plèbe que j’ai servie de mon mieux pendant ces longs mois. J’invite les whin0rs et les alias0rs à se mobiliser et à se rassembler dès maintenant afin de préparer l’avenir.

News du 26/10/2007 à 10:14 par Peyo
News d'avant:
News d'après:

124 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid Zoss
    Zoss le 30/10/2007 à 20:48

    youyou Peyo

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid amt
    amt le 30/10/2007 à 20:57

    *ouhputainzoss*

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid Chewie
    Chewie le 30/10/2007 à 21:07

    heureusement qu’il nous reste quakexpert…

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 30/10/2007 à 21:41

    y a pas un newser CS, au moins pour avoir les eventuelles HTLV et autre demo/vidz sympa ? :))))))))))

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid Os de Poisson
    Os de Poisson le 30/10/2007 à 22:13

    tg ana avec tes strats CS à deux balles et demi !!!

    J’ai même envie de dire : oseflol

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid Zerg-Spirit
    Zerg-Spirit le 30/10/2007 à 22:43

    omg zoss

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid hisoka
    hisoka le 31/10/2007 à 00:04

    i disagree.

  8. 8
    Ahah comment il est trop laid hisoka
    hisoka le 31/10/2007 à 00:16

    juste pour dire qu’a cs l’aim est plus difficile qu’a quake, le recoil d’une arme est toujours le meme, il faut donc l’apprendre et compenser selon la direction qu’il prend.

  9. 9
    Ahah comment il est trop laid Peyo
    Peyo le 31/10/2007 à 03:22

    je pense qu’entre stick un mec au pg en decalant niquel , et lui enlever 200/100 et 3s, et coller un hs à cs, excuse moi, mais niveau difficulté, faudrait voir a pas deconner sur le nombre d’années a praccy sur les deux

  10. 10
    Ahah comment il est trop laid Peyo
    Peyo le 31/10/2007 à 03:22

    en3s, bien entendu.

  11. 11
    Ahah comment il est trop laid Co1nCo1n
    Co1nCo1n le 31/10/2007 à 10:18

    juste pour dire qu’a cs l’aim est plus difficile qu’a quake

    n1 le gros troll :-)

    Euh, si tu le penses vraiment… bah :x non rien… rofl

  12. 12
    Ahah comment il est trop laid donka
    donka le 31/10/2007 à 15:45

    y me semblait pas que t’es joué au deux jeux j’croyais que t’avais tjours jouer a cs ?

  13. 13
    Ahah comment il est trop laid kenzu
    kenzu le 31/10/2007 à 16:25

    J’ai vomi.

  14. 14
    Ahah comment il est trop laid Lep0
    Lep0 le 31/10/2007 à 19:19

    c’est quand même plus tendu de coller quelqu’un avec u n shaft que de mettre un décal hs à l’ak à cs….
    (pour voir fait les deux….comme bcp de monde..)

  15. 15
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 31/10/2007 à 19:47

    oui et non lepo, tu compares deux choses différentes comme jl’ai dit plus bas ! (y a pas de scanhit a cs youhou ! :p)

  16. 16
    Ahah comment il est trop laid Gad
    Gad le 31/10/2007 à 19:48

    Tiens, ca me fait penser a une vids que j’ai perdue.
    Du cs et du ra3 sur la musique des teletubbies….
    Si quelqu’un retrouve le nom…

  17. 17
    Ahah comment il est trop laid Gad
    Gad le 01/11/2007 à 01:26

    Merci tutu!

  18. 18
    Ahah comment il est trop laid Lep0
    Lep0 le 01/11/2007 à 03:01

    et l’awp c’est quoi ? :)

  19. 19
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 01/11/2007 à 13:32

    effectivement y’a pas de « scanhit » à cs … passqu’on dit hitscan :P

    -un tir hitscan est instantané vs. un projectile qui va plus ou moins super vite
    -c’est que du hitscan les armes à feu dans cs tout comme le mg est hitscan, y’a juste plus de conditions à la con sur l’éparpillement ;)

  20. 20
    Ahah comment il est trop laid amt
    amt le 01/11/2007 à 21:17

    Oui, sur l’éparpillement et sur la vitesse de tirs, le nombres de balles et l’accessibilité de l’arme. Du coup le hitscan est assimilé au mal incarné alors que finalement ce sont peut être ces autres paramètres qui sont à blamer (d’après sansai)

  21. 21
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 02/11/2007 à 14:25

    ouais hitscan :))

    pour moi le hitscan c’est un truc constant, comme le LG par exemple, enfin qui a besoin que tu lock la cible constamment.

    hormis l’eparpillement comme tu dis, les armes jles vois plus comme de l’instant hit, car le rechargement fait que t’as pas besoin de locker tout le long (d’ailleurs tu peux pas car si tu bouges tu peux pas tirer => ca tire a l’ouest)

    c’était surtout la dessus que je voulais faire la différence, apres toi t’es un puriste :p

  22. 22
    Ahah comment il est trop laid hemostick
    hemostick le 02/11/2007 à 19:01

    « les armes jles vois plus comme de l’instant hit »
    donc hitscan. :)

  23. 23
    Ahah comment il est trop laid analyzer
    analyzer le 02/11/2007 à 20:02

    whine !

    enfin tout ca pour dire que cs > q3, ca fait bcp ! :))

  24. 24
    Ahah comment il est trop laid mets ta psy
    mets ta psy le 07/11/2007 à 22:19

    vg jvous démonte tous au pg. Surtout les csers d’ailleurs.